Shrimp, des crevettes fraiches sur les étals

[Shrimp]

Marrons nous avec la marée

Shrimp, des crevettes fraiches sur les étals

Le vendredi c’est le jour du poisson. Sans être fondamentaliste, j’imagine que ça doit marcher aussi avec les fruits de mer et plus particulièrement avec les crustacés. C’est en effet dans un monde plein de crevettes que monsieur Roberto Fraga désire nous emmener tel un Forest ludique.

Vous pourrez donc retrouver le nouveau jeu de la gamme en sac de chez Asmodee dans toutes les bonnes boutiques.

Qui dit jeu en sac dit jeu grand public avec de la simplicité de la poilade de rigolade dedans.

“Shrimp” surfe sur les vagues du jeu de rapidité et d’observation. Mais attention, n’allez pas croire que c’est un clone des jeux déjà existant ! Son petit plus ? Une petite astuce de rien du tout qui change tout.

Même si le hasard est de la partie, celui-ci va pouvoir être modulé. D’habitude dans ces jeux de rapidité, celui qui découvre une nouvelle carte est désavantagé par son geste. Dans “shrimp” vous aurez le choix du lieu sur lequel vous allez poser cette nouvelle carte. Vous pourrez ainsi préparer un peu à l’avance une annonce au cas où la situation s’y prêterait. Sans compter que vous pouvez aussi bluffer sur le lieu où vous comptez jouer.

Default


Comment ? Vous ne comprenez pas de quoi il retourne ?
Alors c’est que vous avez manqué notre précédente présentation du jeu. Mais pas de souci puisque vous pourrez la retrouver :arrow_forward: juste en cliquant ici. Elle est belle la vie non ?

Et puis au cas où vous seriez allergique aux crevettes il vous restera toujours l’ineffable plaisir de passer du bon temps avec le pot de mayo qui fait pouêt.

:arrow_forward: “Shrimp” l’explication sur Tric Trac TV
:arrow_forward: Et une explipartie chez les mêmes

“Shrimp”
Un jeu de Roberto Fraga
Illustré par Philippe Briones
Publié chez Asmodee
Pour 2 à 6 pêcheurs dès 7 ans
Durée estimée de partie : 15 min
Disponible le vendredi 25 mai 2012 dans les 23€

Hâte d'être demain pour me rendre dans ma crèmerie!