OKALUDA

SAMSARA, l’éveil est au bout du chemin !

SAMSARA, l’éveil est au bout du chemin !

Toute l’équipe d’OKA LUDA EDITIONS, une jeune maison d’édition de jeux de société 100% Bon Karma, est heureuse de partager avec vous le lancement son premier jeu sur KICKSTARTER en avril 2018 :

Tric Trac

Samsara, à la différence de beaucoup de jeux, a la chance de vous faire gagner du bon karma, bon karma qui vous sera nécessaire pour atteindre le  NIRVANA…  Dans cette vie ou dans une autre… Eh oui, c’est pas si simple!

Nous n’allons pas, ici, vous abreuver de règles multiples (au demeurant très accessibles)  qui font tout le charme et la fluidité de Samsara. Mais plutôt vous intriguer par ce que vous allez devoir faire et vivre pour accéder au sommet du monde, et remporter la victoire.

Il vous faudra déjà dans un premier temps vous incarner dans une des créatures qui peuplent le monde de Samsara. Effectivement, vous aurez le choix entre différents personnages, aux histoires personnelles sombres ou lumineuses… Aux pouvoirs variés, personnels ou interactifs…. Tout cela dans une Inde mystérieuse.

Vous le découvrirez, il existe plusieurs façons de gagner à Samsara. Certains feront le choix de la patience et de l’honnêteté, d’autres privilégieront  la rapidité et la malversation…

Bon ou mauvais Karma, tous les chemins mènent au Nirvana, me direz-vousTric Trac? Certes, mais salir son karma n’a pas que des avantages. Enfin, ceci est une autre histoire… ou une autre vie !

Car, oui, votre personnage va mourir au cours de ses différents périples ! Et souvent dans la fleur de l’âge, quand d’autres mourront de vieillesse ! Moins glorieux me direz-vous ?

 

Mais n’ayez crainte, votre personnage se réincarnera pour vivre une nouvelle vie, différente de la précédente (ou pas !). Vous aurez besoin en effet de plusieurs vies pour améliorer votre âme. Vies, lors desquelles votre personnage vivra de nouvelles expériences, toutes plus enrichissantes les unes des autres. Vos choix feront de vous un prétendant plus ou moins crédible, afin de franchir la porte sacré du Nirvana. Car, en effet, si votre âme est la plus chargée en Mauvais Karma, vous risquez de vous faire passer devant par quelqu’un de plus vertueux ! (On ne rentre pas en basket au Nirvana ! ;))

 

Tric Trac

 

Vous l’aurez compris, les Amulettes d’Eternité seront les clés du Nirvana. Amulettes indispensables dans votre quête d’éternité, elles seront l’objet de toutes les convoitises, au point que certains bruleront les étapes afin de vous les subtiliser à votre nez et barbe. Mais ceci est Karma….

Rendez-vous d’ici quelques jours pour la suite des aventures de Samsara. En attendant, vous pouvez nous suivre sur Facebook/Okaluda , sur Twitter/Okaluda , ou sur notre site Okaluda

Que votre vie soit belle! A bientôt

► La fiche de jeu sur Tric Trac

Toute l’équipe d’OKA LUDA EDITIONS

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Samsara
Samsara
Par Sylas
Illustré par Nicolas Sauge
1-5 12+ 50´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Commentaires

Default