OKALUDA

SAMSARA, avant d’aller au bout, trouvons le chemin!

SAMSARA, avant d’aller au bout, trouvons le chemin!

Comme vous l’avez lu dans l’article précédent, les Amulettes d’Eternité sont la clé de la victoire dans Samsara! Mais avant de pouvoir accéder à la cinquième... Il reste du chemin!

En effet, cinq amulettes seront nécessaires pour ouvrir les portes du Nirvana. Si en récupérer une peut être aisé, la seconde nécessite une pointe de chance. Pour les deux suivantes, de la patience et de la ténacité vous seront nécessaires, jeune incarné! Mais, la cinquième… Vous devrez être au delà de tout soupçon, irréprochable, sans tache sur votre Karma!

C’est bien là que cela se complique, se salir les mains est certes un moyen plus rapide pour obtenir ce que l’on veut, mais on ne la fait pas à Samsara. La règle sera claire, on rentre proprement au Nirvana!

Tric Trac

 

Toute la profondeur du jeu tiendra à un savant mélange d’opportunisme et de raison, de passion et de réflexion. Chaque personnage aura bien sûr des avantages différents, des pouvoirs personnels qui lui permettront de se jouer des situations difficiles. Mais le chemin n’en reste pas moins tortueux sur la roue du Samsara.

Oui, le Samsara est une roue, une roue de la vie, ou votre personnage vivra différentes expériences, à son rythme. Certains, à peine nés, décideront d’accélérer les choses en mourant et se réincarnant dès le tour suivant. Quand d’autres prendront leur temps et profiteront de tout ce que propose la roue.

Tric Trac

 

Le rythme des uns ne sera pas le rythme des autres, chaque joueur devra faire des choix.

Prendre possession d’une amulette en salissant son karma, ou bien attendre une meilleure opportunité et en profiter pour améliorer son jeu. Quand avec la première option, on risque d’avoir une fin de partie difficile, avec la deuxième, on risque de voir disparaître l’amulette au profit d’un autre joueur. Aaaah cruel dilemme! Est-ce que la fin justifie les moyens? Ne vaut-il mieux pas faire preuve de patience? … Toutes ces questions ne ressembleraient-elles pas étrangement au concept de la vie?

Non, toute ressemblance ne serait que pure coïncidence!

Dans notre prochain article, nous affinerons les explications des mécanismes de Samsara!

En attendant que le bon Karma vous guide vers la petite discussion sur le forum Samsara  

Ou encore Mieux, pour les plus voyageurs d'entre vous, nous serons sur notre stand Oka Luda 04.12 à Cannes du 22 au 25 février 2018! Et encore bien d'autres évènements tout au long de l'année !

A bientôt

Tout l'équipe d'Oka Luda

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Aucun jeu trouvé

Commentaires

Default