Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
"Sails of Glory" est un jeu de Andrea Angiolino et Andréa Mainini édité par Ares, c'est pour cela que c'est Monsieur Tub' qui est venu à l'officine nous expliquer comment fonctionne ce jeu de combat naval sur l'eau. Comme ça vous allez pouvoir vous rendre compte si c'est fait pour vous ou pas. Une TT Tv surprenante puisque personne de Tric Trac n'était sur le plateau...
Commentaires (8)
J'ai adoré "wings of war" et ce jeu donne vraiment envie, dans la même veine, à condition de bien délirer à plusieurs avec des scénarii un peu farfelus pour éviter le coté un peu fastidieux du déroulement des parties. Et là, je dois dire, un costume de bon gout aux couleurs affriolantes est en effet bien venu, ça c'est sùr ...
Et un bon coup de ratafia, corne de bouc !
Comme les fois précédentes, le propos est très clair et complet, nettement meilleur que chez certains éditeurs peu affutés.
Il n'y a certes pas les saillies comiques de M. Phal, mais l'important dans ces vidéos est de bien faire comprendre le jeu, et le contrat est ici parfaitement rempli.
Ensuite, il y a quand même beaucoup plus de matos. Les 4 bateaux arrivent avec tout un tas de cartes et de plateaux. Il y a de nombreux jetons et accessoires qui trainent.
Enfin, le jeu est bien plus ouvert. Un vrai bac à sable, avec un nombre conséquent d'adaptations et de règles optionnelles, où chacun pourra adapter son expérience de jeu à son gré.
Au final, ça me parait difficilement comparable.
J'espère que c'est une blague. Ok les bateaux sont beaux mais pour beaucoup moins cher on peu trouver wings of glory ou x-wings miniature.
Mais bon... pour les fans de navigation je peu comprendre.
Ares ne semble pas souhaiter trop investir sur la com' en France pour le moment. Ils n'y sont pas prêts. "Prêt" dans tous les sens du terme. Y compris le "On n'y a pas encore assez réfléchi". C'est encore loin d'être un mastodonte du secteur qui peut tout se permettre sans trop réfléchir...
Il va donc falloir être patient!