Russian Railroads, de la partie

Par Anonyme

Publié le 23 nov. 2013 • Lecture 0 min. •  11854 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Russian Railroads" est un jeu de Helmut Ohley et Leonhard Orgler édité par Filosofia, et comme Monsieur Guillaume nous a expliqué la règle, vous pensez bien que nous avons enchainé sur une partie. Un excellent moyen de voir ce que la micheline à dans le moteur !

Tric Trac

Commentaires (8)

Default
GeekLette
GeekLette
énorme point de règle qu'on a loupé : on ne construisait pas de rail tant que la loco pouvait pas passer... du coup le jeu était beaucoup plus difficile et proposait du coup moins de choix et meme avec ça on a adoré ! on le ressort vite pour y rejouer avec les bonnes règles, merci :)
Le Tentacule
Le Tentacule
Moi je voudrais saluer le travail de fou sur l'iconographie. C'est super dense et pourtant un coup d'oeil sur le plateau et on comprend tout (sans un seul texte !). Il suffit de re-ouvrir une boîte d'il y a 10 ans pour mesurer le chemin parcouru.
Du coup une petite question : qui s'occupe de cette partie du développement d'un jeu ?
Ced78
Ced78
Très bonne TTV. Le jeu est un pur jeu à l'allemande de gestion de chemins de fer :-).
J'ai bien aimé la référence à "la bonne du curée" :-)
epersonne
epersonne
1ère partie faite ce week-end, on ne sait pas trop vers où partir au début tellement il y a de possibilités. Au final, il y a de grosses différences de scores mais tout le monde avait envie d'en refaire une. Assurément un des jeux qui va tourner dans les prochaines semaines !
epersonne
epersonne
Super matos et effectivement le jeu s'accélère salement niveau scoring sur la fin. Vous avez bien fait de faire le tour en plus. Le 12 13=24 de monsieur Guillaume m'a bien fait rire. Je ne pensais pas prendre ce jeu et finalement j'ai craqué je suis faible... J'ai une question pour l'équipe de la TTV comment se décide la durée des vidéos? Parfois vous allez au bout des parties parfois non. Y a-t-il une règle ou est ce que ça se fait au feeling? J'avoue aussi parfois être déçu de ne pas voir la fin.
fmoritel
fmoritel
face caché môsieur Kevin...mouhahaha
tapimoket
tapimoket
Très sympa ce jeu, look accrocheur, j'aime beaucoup le principe des ingénieurs...
J'ai bien aimé le "12 13 = 24" de M. Guillaume quand il déplace M. PHAL au second score... Mais le pire c'est qu'il ne triche pas, car M. Phal est bien sur 11
yota
yota
Dommage que la partie ne se termine pas, ca me frustre toujours :).