Russian Railroads, de l'explication

Par Anonyme

Publié le 23 nov. 2013 • Lecture 0 min. •  17557 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Russian Railroads" est un jeu de Helmut Ohley et Leonhard Orgler édité par Filosofia, et c'est donc Monsieur Guillaume de Filosofia qui est venu nous expliquer tout cela. Du coup vous allez en savoir autant que nous. Pas mal.

Tric Trac

Commentaires (5)

Default
Ced78
Ced78
Merci pour cette explication qui est comme toujours avec M. Guillaume très limpide :-).
J'avais hâte de savoir à quoi ressemblait ce jeu, maintenant j'ai hâte de voir comme il tourne - vite à la partie :-)
Giludo
Giludo
Ce souriant M. Guillaume est définitivement l'homme des explications synthétisées, claires et précises. Les éléments de jeu sont expliqués, le système de jeu est expliqué et la marche à suivre est expliquée, le tout dans un langage net, concis et audible. Un modèle du genre, et ce n'est pas donné à tout le monde...
fmoritel
fmoritel
Petite correction ce n' es pas le premier jeu de ces auteurs qui ont fait la série des 18xx
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Merci m'sieur Totoche. Pourtant une petite précision rappelée dans la vidéo de la partie : lorsqu'en cascade l'amélioration des locomotives amène une locomotive à sortir des trois lignes de chemin de fer, ça devient bien une usine mais on ne l'ajoute pas à ses usines, elle rejoint, côté usine, les locomotives disponibles au milieu :) (faut toujours qu'il y ait un truc qui échappe… :( :) )
Totoche
Totoche
Toujours impeccable dans les explications, le sieur Guillaume.
;o)