Rush n' Crush, de l'insolence du débutant !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

Le mieux pour comprendre l'ambiance d'une partie de "Rush n'Crush" est d'assister à une partie, surtout quand il y a à la table les trois auteurs aguerris et un débutant à qui on a refilé un véhicule tout pourri pour l'humilier... Oui. Si après cela vous ne pensez pas que la psychologie est important à ce jeu, c'est qu'il n'est pas fait pour vous. Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (11)

Default
Desman
Desman
Good !
LeGluon
LeGluon
Excellente vidéo ! Ce qu'il se passe à 17'10 est révélateur d'un bon jeu, d'un jeu qui marche, d'un jeu qui génère du suspens et des émotions ! Faut que j'y rejoue !

Malheureusement, ce jeu qui mériterait d'être plus connu doit être difficile à trouver maintenant (2 ans disparition de Rackham). Seul petit défaut (pour la première partie) : la rédaction des règles est un peu délayée, alors qu'en fait les règles sont simples, logiques et fluides.

Sinon super vidéos et super joueurs : Phal comme toujours, Fred Henry très impliqué, Guillaume Blossier et son flegme inimitable, le sympathique Charly Cazals...
powerwis
powerwis
excellente cette partie, je me reconnais trop bien dans le comportement de Fred !!
garibaldi
garibaldi
Cher Mr Phal, je remarque que vous n’avez pas ”harcelé” ce cher fred contrairement à notre ami du Scorpion Masqué pourtant moins ”pectoreux”... Vraiment quelle honteuse discrimination :)

Sinon, plus sérieusement, le jeu semble assez complexe. Comparativement à un Snow Tails est-ce plus facile, autant ou plus difficle à appréhender ?

Merci bien,
Cordialement.
Garibaldi
Guillaume Games
Guillaume Games
Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe Tric Trac pour ce superbe boulot (tournage, montage...), cela me fait bien plaisir de revivre cette partie en simple spectateur ! Autrement, je n'ai rien à redire au sujet de "l'insolente chance de débutant" de Monsieur Phal puisque tout comme lui, j'ai la chance de bien savoir piloter (quadruple 6 en sortie de "Stonefield") même si cela ne m'a pas suffit pour l'emporter ! Bref, encore merci et bravo pour ces deux vidéos !
knackyboule
knackyboule
Ce que j'avais pu voir de Rush n'Crush avant cette vidéo ne m'avait pas spécialement attiré. Mais là ça donne vraiment envie, super TricTracTV, j'me suis bien marré en regardant Monsieur Moule faire preuve de sa modestie habituelle :
" Je n'ai pas de la chance monsieur, c'est du savoir jouer."
Mulambo
Mulambo
Mais non, M'sieur fred, vous avez pris le parti de montrer les possibilités tactiques du jeu, ce qui, au final vous a coûté certes la victoire, mais pas l'ultime classe du joueur aguerri et stylé. Gageons que vous souffriez de trac (le p'tit bonhomme, cheveux dressés, sourire figé). N'ayez point honte, chacun ici sait que le principe même de jeu repose sur l'incertitude de victoire, à plus forte raison quand les dés sont si présents. Mais trop la honte quand-même, je me gausse :D
fred henry
fred henry
J'arrète le calcul statistique et je change mon fusil d'épaule : le seul élément qui explique la victoire de Phal est qu'il avait jupiter en conjonction avec Uranus et qu'il est mouleux ascendant chanceux.
Mulambo
Mulambo
Donc, si j'ai bien compris la démonstration, il faut bourriner comme un phacochère et compter sur les dés pour pas se planter dans le décor. Un jeu de prise de risque, de statistiques, de coups de pot et de coup des putes.
Bien tourné mais pas fait pour moi, je vais rester sur Endeavor.

J'aime bien les pilotes qui s'imbriquent dans les véhicules (il en faut peu pour être heureux)

Par contre, cette TTTV est passionnante et me rappelle le combat de Messire Didymus contre Ludo. Pour le jeu, je passe, mais pour Monsieur Phal, je m'incline ^^
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur,

Moi, j'ai adoré cette partie. Ils avaient prévu un plan, c'est sûr je l'ai vu dans leur yeux ! Le déroulement de cette partie tient en un mot : perfection ! J'adore le visage de Monsieur Fred, ses pincements de lèvres, j'aime quand il se lève à la fin pour jouer ses coups, sa joie quand je rate les miens... Oui, j'aime :o)