Monsieur Phal

Runewars, les pré commandes avec des bonus !

Runewars, les pré commandes avec des bonus !

Avec Essen, c’est la folie des Bonus, et c’est aussi la mode des précommandes. Et des fois, un éditeur cumule les deux. C’est ce que nous propose Edge. Les précommandes de "Runewars" sont lancées. Oui. Et pas qu’un peut. Parce que si vous précommandez, vous aurez droit à un livret de 24 pages nommé « Les Royaumes de Terrinoth » comprenant 3 scénarios exclusifs de "Descent" et une mise en place originale pour "Runewars". Mais aussi 4 figurines en plastique de Héros (Jonas, Tobin, Kel la Voyante et Nara le crochet), avec leurs fiches pour "Runebound", "Descent" et "Runewars".

Default


Et tout ça pour la modique somme de 95€ ! Alors, bon, modique ça peut faire sourire. Mais quand on connaît le contenu de la boîte, quand on aime le genre, on se précipite. Oui. Pour sûr.

Si vous voulez en savoir plus sur "Runewars" :
- la fiche éditeur : Cliquez ici !
- L'annonce Tric Trac : Cliquez là !

Si vous voulez précommander : Cliquez là

Edit : Cette offre est aussi valable auprès de votre boutique habituelle, qu'elle soit en dur ou on line.

"Runewars"
un jeu de Corey Konieczka
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Fantasy Flight Games et bientôt par Edge
disponible en français bientôt

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
Monsieur Phal

Cher Monsieur ida benji,

Bon, je rajoute à la news qu'on peut acheter aussi en boutique en dur de chez son fournisseur habituel afin de ne pas avoir d'embrouille :o)

hida benji
hida benji

et voila le portrait d'un revendeur qui présente ses plus plates excuses a edge, car alors que je lis les news de tric trac avant de regarder ma boite mail pro, je vient de découvrir que edge vient ce matin de nous faire parvenir le fameux bon de precommande, et donc oui l'opération est faite aussi pour les revendeur et donc oui je pressente mes excuses a edge!

sincèrement désolé!

hida benji
hida benji

et pourquoi l'éditeur ne préviens t il pas ses boutiques des opérations mise en place, plutôt que d'avoir un client informé avant le revendeur et qui me prévient qu'il va commander directement sur le net!

pourquoi ne pas avoir précisez sur la news parvenu a tric trac ou sur votre site que l'opération était valable aussi chez vos revendeurs?

Edge Entertainment

Avant de s'énerver et de raconter n'importe quoi, pourquoi ne prenez-vous pas votre téléphone pour appeler votre distributeur et lui demander si cette offre sera aussi disponible en boutique?

hida benji
hida benji

sympa....

enfin si ca continue comme ca, pourquoi avoir des revendeurs qui paye un loyer, un salaire a un vendeur qui est la pour renseigner et présenter les produits si les éditeurs font maintenant de la vente en direct, avec des offres que nous ne pouvons pas égaler car nous n'avons pas les gooddies. les éditeurs éditent, les distributeurs distribuent et nous nous devrions vendre.... mais au rythme ou ca va vous n'aurez plus de boutiques pour présenter vos jeux, et la seul le net vous servira de vitrine....

bravo continuez....

hida benji

un revendeur "en dur" qui commence a en avoir marre de ne servir "que" de vitrine pour certain editeur