Room 25 saison 02 , de les nouveautés

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

La matagot Team est venue nous présenter Room 25 saison 02 . Une extension pour "Room 25" qui rajoute : deux nouveaux personnages pour pouvoir jouer jusqu’à 8 joueurs, de nouvelles salles, des pouvoirs pour chaque personnage et des objets !
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (15)

Default
Suanko
Suanko
Rhhhha mais qu'il sont nuls ces présentateurs ! Couper les gens en permanence c'est pénible, et quand c'est pour faire des blagues nulles ("Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxy" Le terme blague n'est même plus approprié) ou des remarques déplacées ("Une plus grosse boîte, Il le vends bien" bla bla bla), c'est encore pire. J'ai vraiment beaucoup de mal a regarder les vidéos de ce site. Cette fois ci, j'ai arrêté au bout de 5mn. En fait je n'y viens que lorsque je ne trouve pas ailleurs.... Il serait peut être temps d'engager un vrai animateur/présentateur ?
GeekLette
GeekLette

je ne comprends pas bien vos reproches. faut pas avoir fait polytech pour distinguer 2 éditions  : 



* l'ancienne plus l'extension grosse boite S2 ou le booster (2 persos supplémentaires)



* la nouvelle grosse boite et sa future extension version petite boite S2



chaque édition comporte donc 1 grosse boite et 1 petite.



pourquoi la nouvelle édition ? parce que le jeu a marché en france mais pas aux US et j'ai cru comprendre que les US preferent les grosses boites ? (je l'ai juste déduit avec ce que dit Mr Hicham au début de la vidéo donc pas certaine)



vous reprochez le bordel mais ils ont simplement voulu équilibrer les éditions entre ceux qui ont déjà le jeu et ceux qui le découvraient. S'ils vous avaient arnaqué il y aurait eu + gros scandale. vous n'êtes jamais contents .... c'est pénible.



 



 

eithelgul_v5
eithelgul_v5
Une seule grosse boite contenant le jeu de base + l'extension aurait amplement suffit et ça aurait été plus cohérent face à l'augmentation du prix sans couter plus cher à ceux qui ont déjà la S1 (entre guillemet "devenu obsolète")
Trapipo
Trapipo
Entièrement d'accord avec les autres commentaires. Les blagues ça va 5 minutes...
Brigand
Brigand
Mops est pas drôle du tout. Hicham ne sait pas comment réagir face à ces remarques.
Ca fait une vidéo extrêmement laborieuse à regarder...
Monsieur Phal, à la rescousse...
Kerquist
Kerquist

Bravo à Matagot pour l'édition de ces différents formats de boites visant à répondre à tous les types de situations des joueurs. C'est vraiment appréciable de voir un éditeur à ce point chouchouter ses clients.



Pour ce qui est de la clarté et de la fluidité des explications, je dirais que Matagot ferait bien d'embaucher un genre de clone de ... M. Chifoumi.



Il me semble que ce serait la solution la plus simple.

patphiphi
patphiphi

Il va falloir que le docteur Mops comprenne un jour qu'il faut arrêter de couper les intervenants toutes les 10 secondes car c très pénible à regarder... d'autant plus que j'aime bien le jeu et Hicham...

Sardo
Sardo

Je trouve aussi cette trictrac TV assez confuse, Monsieur Hicham n'est pas très clair et assez hésitant et avec en plus un M. Mops qui le coupe toutes les 3 secondes, c'est un peu compliqué.



Il aurait mieux valu préparer un peu mieux son intervention et lui laisser simplement dérouler sa présentation.



Mes critiques sont d'ordre positives et surtout pas désobligeantes, je tenais à le préciser.



A part ça, même si j'ai pas tout compris, je trouve ce jeu très sympa et surtout l'ambiance qu'il génère autour de la table.



Comme j'ai pas tout compris, mieux vos acheter la grosse ou attendre la saison 2 ? Ou chercher une petite restante ?



Elle est claire ma question ???? lol

Djbone
Djbone

je vous trouve dur, y a quelques hésitations mais rien de rédhibitoire...

Rwain
Rwain

Bah personnellement, peut-être est ce parce que je suis possesseur de la première boîte, cela m'a semblé très clair. Mais bon, peut-être les non connaisseurs de Room25 ont pu se trouver un peu perdu... admettons...



 



Enfin bon, tout cela me semble particulièrement attrayant, notamment l'amélioration du mode coop. Vivement décembre !