Tric Trac

Room 25 saison 02, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explication de "Room 25 saison 02", un jeu de François Rouzé et édité par Matagot, nous avons fait une partie afin de voir si nous avions bien compris la mécanique. Comme ça vous allez pouvoir confirmer ou infirmer le fait que ce jeu est pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (2)

Default
Zamplin
Zamplin
Extension que j'espère avoir sous le sapin !

Partie difficile effectivement mais il me semble qu'ils ont commencés avec 2 tours de moins que prévu : le jeton de Kevin (le dernier joueur au premier tour) devrait commencer sur le tour "-8" mais commence sur le tour "-6". Vous allez me dire, même avec 2 tours en plus c'est tendus... mais comme Hicham a dit : les bons joueurs font du 1 victoire sur 2 en madness donc c'est carémént mieux équilibrer (effectivement avec la première version on jouait surtout en suspision car le coop paraissait trop simple)

Et etant donné le facteur temps et le fait que l'on puisse tout de même gagner avec une perte (victoire partielle), Arrivé au tour "-4"/"-3" j'ai plus tendance à entrer/pousser pour me dépêcher (plutot que regarder/entrer) quite à perdre un personnage ^^. Ca fait une petite victoire mais une victoire quand même, et puis ca fait couler du sang et c'est ce qu'on aime dans un Cube ^^.

Sinon j'aime vraiment l'idée des M.A.C. bien que 2 par tour ca fait peu être un peu beaucoup (déjà qu'il peut y en avoir plus à cause de l'icone +1)

Les pouvoir selon les perso est effectivement quelquechose qu'il manquait au jeu selon moi, pour plus d'immersion dans l'univers et les interraction entre joueurs (le combo Max/Jennifer, proposé par Mops, simplement épique pour aller vite à 2)

Des salles qui apporte une plus large personnalisation du complexe possible (car oui vous êtes libres de mettre un peu ce que vous voulez dans le complexe mouahahaha) et des figurines ENFIN différentiables, je comptait les peindre pour arreter de les confondre mais là plus besoin (mais je vais quand même le faire ^^) sans parler de la petite fille qui, dans ma première boite, tenait difficilement debout...

Bref, vivement Nowel et les parties endiablées avec les potes.
urdan8465
urdan8465

Bonjour,



Bravo à François Rouzé pour ce jeu vraiment excellent.



Très bonne idée de la part de Matagot de fournir une boite de rangement digne de ce nom. La boite de base est un peu étroite pour le matériel contenu.



Au vu de cette partie, l'extension semble apporter son lot de nouveautés néanmoins je ne suis pas convaincu par l'intérêt des actions spéciales des personnages. Les cartes MAC, quant à elles, engendrent beaucoup de confusion, de chaos et rendent inutiles les efforts de mémorisations liés à l'action "regarder". Ceci dit, je modère ma critique car c'est une partie en mode Madness donc très difficile.



Quoiqu'il en soit, j'attends la sorti de cette extension avec impatience.