Robin des Jeux recrute !

Par KiwiToast

Publié le 1 nov. • Lecture 1 min. •  827 vues

Robin des Jeux recrute !

Hello tout le monde !
 

La boutique Robin des Jeux cherche une vendeuse pour ce noël dans un premier temps (CDD de 1 ou 2 mois), puis en CDI à partir de mars ou avril.


La boutique est située à Paris, près de Nation. Nous vendons principalement des jeux pour adultes (Codenames, Carcassonne, Mr Jack, Unlock, Top Ten, MicroMacro, Bluffer, La marche du crabe ...), mais aussi pour enfants (Nom d'un renard, Croa, Le trésor des lutins, Little cooperation ...), des puzzle, des JDR, des jeux traditionnels ...

Les contrats sont de 35h réparties sur 4 jours, dont le samedi. C'est payé 1500€ net.


Que dire de plus ? Une bonne culture ludique est bien entendu nécessaire, mais il faut aussi avoir conscience que ce métier ne nécessite pas d'expliquer des règles. Il faut savoir aider les clients à préciser leurs recherches, puis les orienter vers les jeux qui leur correspondront le plus. Il est donc important de savoir présenter un jeu en 3 phrases, sans le comparer à d'autres jeux (car les clients ne les connaîtront pas de toutes façons).

Aimer l'accueil et l'accompagnement est au moins aussi important qu'aimer les jeux.
 

Pour postuler, merci de m'envoyer un mail avec votre CV : contact@robindesjeux.com N'hésitez pas à envoyer un mail ou à commenter ici si vous avez des questions !
 

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère !

Robin


KiwiToast

Commentaires

Default