Rencontres d'auteurs, le reportage

Vive la Suisse ludique...

Rencontres d'auteurs, le reportage

Les troisièmes rencontres d'auteurs au Musée du Jeu Suisse ont eu lieu le week-end du 5 et 6 mai 2007 à Vevey. Il y avait du monde, et du monde sympathique. Une excellente ambiance qui ne transparaîtra pas totalement sur les quelques images qui ont été ramené par les multiples reporters qui étaient sur place. Quoi que...

Allez, pour voir à quoi ça ressemblait, il y a un reportage Tric Trac avec des photos dedans et une vidéo sur 4L...

Le reportage Tric Trac : cliquez là !
La vidéo sur 4L : cliquez ici !

merci pour le reportage avec de beaux portraits dedans ! :o)

Un grand merci à Sébastien et toute son équipe pour l'organisation de cette belle rencontre.

Les photos sont effectivement superbes...

Bon pour ce qui est du problème de comment faire pour expliquer un jeu, je trouve le travail vidéo plutôt pas mal fichu...mais ça ne peut pas remplacer par exemple les animateurs jeux ou les ludothécaires, qui AIMENT déchiffrer les règles, et donc en faciliter la restitution aux joueurs...c'est vrai quoi, un être humain qui prend le temps de vous expliquer c'est pas mal du tout :)

a signaler un article paru dans le journal de l'ALF sur la règle de jeu...je crois que c'était dans le dernier numéro !

Merci aux organisateurs et aux intervenants pour cet évènement ludique très enrichissant ^^

PAs mieux !!

une organisation sans faille, de belles rencontres rassemblant des personnes de tous horizons, et, en plus, la possibilité de découvrir des prototypes vraiment sympathiques comme, par exemple, Bolidz (une course de voiture des plus frénétiques) et Takenoko (un jeu avec des pandas ne peut pas être mauvais),tous deux d'Antoine Bauza, Territory (élégant et très simple jeu de majorité), d'Adrian Tinu, et aussi un jeu de dés malin, simple et rigolo (Que Dés bonheur) de Tony Leoni.

Par contre.. les nuits sont toujours aussi courtes !!

A refaire...

Petite precision :

les rencontres n'avaient pas lieu a Vevey, mais a la tour-de-peilz, situee juste a cote.

C'était drôle, détendu sympathique et bien organisé, mais en plus il y avait des protos de grandes qualité, et le débat fut très intéressant. Comme en plus on peut planquer son argent en Suisse, c'est la rencontre parfaite ;)

Merci en effet à tous ceux qui étaient là et qui ont pris la peine de passer voir les protos des "jeunes" auteurs pour leur donner leur avis et opinion. Merci aussi à Clemence pour sa présence, patience, curiosité, sympathie et intérêt.

pinaise !! le reportage (génial), les photos (toujours aussi belles), les personnalités et organisateurs (toujours souriant) plus vos commentaires, ça donne fichtrement envie d'être helvete le temps d'un week end !! Bravo !!