20.100

Rencontre sur les arts graphiques et le jeu

Rencontre sur les arts graphiques et le jeu

Comme chaque année, au centre commercial d'Evry 2 est organisé le rendez-vous des jeux de l'esprit, vendredi et samedi, les 19 et 20 mars. Il permet, durant deux jours, au grand public de découvrir gratuitement les jeux classiques et récents grâce aux animations proposées par des clubs locaux et les bons soins de la boutique Cellules Grises. Plusieurs éditeurs, parmi lesquels Hazgaard ou Cocktail Games seront également de la partie.

Samedi, est organisée une table ronde sur le thème "Jeu de société et arts graphiques" autour de Dominique Ehrhard, invité d'honneur de la manifestation, avec la participation de Julien Delval, Marie Cardouat et El-Theo. Elle se tiendra à partir de 15h sur le stand de l'IUT d'Evry. La conférence sera animée par Olivier Caïra, sociologue et auteur de jeux de rôles.

Dominique Ehrhard est un homme aux multiples facettes : enseignant d'art, il est également auteur de jeux et artiste-peintre reconnu. Il est à la fois co-auteur et illustrateur du tout récent "Boomerang". Marie Cardouat vient de croiser sa route, en signant la nouvelle couverture de "Marrakech", après le succès de "Dixit", 1 et 2. Julien Delval est l'illustrateur de la plupart des jeux Days of Wonder et de "Illusio". Quant à El Théo, il est spécialisé dans le jeu de rôle avec un travail sur la dernière version de L’Appel de Cthulhu.


> L'information sur le site de Cellules Grises


Renseignements :
Cellules Grises-Album, C. C. Evry 2
01 64 97 81 74

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (3)

Default
BONY
BONY

net?? supprimez-moi je ne suis qu'un bug.. un misérable bug

BONY
BONY

net?? ooohhh.. J'aimerais vraiment en être!

Tric y Traquera la vidéo? ou pas?

Savez-vous si la table ronde sera filmée et dispo sur le

Odal
Odal

il y aura aussi Blakrock éditions avec leurs nouveautés Strada Romana et Caméléon plus Zéro et Bobby sitter de chez asyncron