Monsieur Phal

Relic en français chez Edge !

Relic en français chez Edge !

Fantasy Fligth Games l’annonçait fin janvier, Edge l’annonce maintenant. "Relic" aura donc droit à sa version française. Quand ? Edge annonce « en préparation », donc cela peut prendre 15 jours comme 6 mois. Tout dépend. Même eux ne savent pas vraiment. Les aléas de la production, tout ça. Mais ils sont dessus, la preuve, ils publient des images des cartes traduites en français d’avec du texte que l’on comprend sans effort ! Magnifique.

Alors qu’est ce que c’est que ce "Relic" ? Voici le « pitch » éditeur pour avoir des frissons :

L'Imperium de l'Humanité s'étend à travers la galaxie connue, embrassant des millions de mondes. Pourtant, il est à deux doigts de l'annihilation. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur même de l'Empire, les forces maléfiques du Chaos tentent de corrompre la race des humains, tandis que des attaques incessantes et mortelles de xénos tentent de réduire des frontières de plus en plus fragiles. Les forces de l'Imperium, guidées par la volonté immortelle de l'Empereur, sont le seul rempart qui protège encore l'Imperium de la nuit éternelle

Le lointain Secteur Antian a connu son lot d'horreurs et de conflits, mais pourtant le pire reste à venir. Une faille Warp vient de s'ouvrir juste à côté, et sous l'influence funeste du Chaos, des phénomènes terribles se produisent dans tout le secteur. Pour affronter cette menace, des agents de l'Imperium sont venus en nombre : Space Marine, Inquisiteur, Commissaire, Libre-Marchand et bien d'autres. Pour réussir, ces héros auront besoin de talents et d'armes, de courage et de foi, et surtout de l'aide d'anciennes et de puissantes reliques.

Nous sommes heureux de vous présenter Relic, un jeu de plateau d'aventure se déroulant dans l'univers sombre de Warhammer 40,000 !


Default


Là, pour ceux qui aiment les thèmes forts, vous êtes servis. C’est donc un jeu dit « à l’américaine », avec des personnages, des scénarios et des aventures. Le bonheur. Et vous être nombreux à aspirer à ce type de bonheur. On le sait. Oui. L’article que j’ai écrit en janvier sur la VO a attiré 6500 paires d’yeux. Donc normalement vous savez déjà de quoi il est question.

Le dernier chapitre de cette annonce parlait de l’éventualité d’une VF, et bien nous avons une demi-réponse. Oui, il va y avoir un "Relic" en français dans le texte. Manque juste la date et le prix. Mais cela va venir…

L’article où j’explique des choses sur le principe de « Relic », par ici !
L’annonce chez Edge, c’est par là !


"Relic"
un jeu de John Goodenough
sur la base de "Talisman"
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
pour des parties de 150 minutes
édité par Fantasy Fligth Game
Sortie en VO d'ici peu en français on ne sait pas
Prix : autour de 50€

Une Bande Annonce en VO !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
Balroth
Balroth

Un mauvais talisman... trop long et ennuyant.

Tout le charme de talisman est perdu, on ne pas pas se friter entre joueur, les personnages ne sont peut être pas caricaturaux comme dans talisman.

Bref on ne pas même pas y jouer avec les enfants.. aucun intérêt à part pour les fans de talisman et warhammer 40000, encore que ceux là doivent se sentir trahis

XRippe
XRippe

La VF de Relic, ce sera avant ou après la VF de Banners of War, dis, Monsieur Edge ?

Greatmasterofjeux

Super nouvelle....Merci Edge...j'espère qu'ils feront aussi vite pour nous proposer la nouvelle extension de Talisman, qui est sorti aux USA ;-)

Einherjer
Einherjer

Super, Bonne nouvelle!
Reste à voir les délais avec Edge...

labelle rouge

Talismutant ! :)