Tric Trac

Régents, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Expliquer un jeu, c'est bien, mais voir une partie, c'est mieux pour se rendre compte de ce que ça donne. Alors, avec "Régents", nous ne sommes pas dans du comique. Non. C'est un jeu avec de la concentration dedans. Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Régents
Régents
3-5 12+ 120´

Commentaires (27)

Default
alainE12
alainE12
@cbp : A partir du moment où tu es rentré dans tous les domaines, tu peux progresser jusqu'au 10 2 cases pour le domaine privilégié, soit 16 sur un domaine.
cbp
cbp
Comment ça se fait qu'à la fin M Phal est au début de certaines échelles de points et très avancé sur d'autres ? Il me semblait qu'il fallait progresser de manière plus ou moins uniforme.
PROPHETTE
PROPHETTE
Merci a toi alainE pour ta réponse
alainE12
alainE12
@Prophette : Oui il s'agit de la carte Privilège qui permet de déplacer 2 agents pour le coût d'une action. Pour jouer cette carte, il faut donc dépenser une action pour déplacer au moins un agent. Et merci pour les compliments ;-)
PROPHETTE
PROPHETTE
Julie parle d'une carte qui demande une action alors que les autres cartes que l'on joue sont gratuite. Elle parle bien de la carte privilège? (5mn 20 de la vidéo)

Merci pour cette vidéo qui démontre que ce jeu ( que l'on attendais avec impatience) est vraiment bien. Merci pour votre persévérance a le faire édité. :-)
alainE12
alainE12
C'est clair mais d'un autre côté ce bon Docteur et ce cher Monsieur Phal étaient à côté d'une jolie demoiselle, donc ça aide a bien s'y plaire aussi ;-)
masteraven
masteraven
Très bon il me semble, et les bougres donnent l'air de bien s'y plaire !
lord of games
moi il me plait beaucoup, ça promet de l'optimisation et de anticipation à outrance j'aime
ocelau
ocelau
sympas la partie. Pour la partie graphique, le plateau est effectivement légèrement sombre mais c'est normal : on est en Ecosse pas à Puerto Rico. Par contre il est sublime et parfaitement lisible.
pour l'histoire du pourrissage du joueur suivant, j'ai détaillé ça dans le topic "[Régents] petites précisions pour bien débuter la partie"
alainE12
alainE12
@Seb: La cassette était trop courte... hélas. Pour la partie, si tu passesà Ludicité samedi après midi, tu pourras affronter l'auteur et l'éditeur. Elle est pô belle la vie ;-)