Don't Panic Games !

Reavers of Midgard en KS et en Français s'il vous plaît.

Reavers of Midgard en KS et en Français s'il vous plaît.

Reavers of Midgard est le futur jeu de base dans l'univers de Midgard. Il s'agit d'un jeu de placement d'ouvriers et de gestion, mais cela ne serait pas du Midgard sans une bonne dose d'affrontements à coups de dés, le tout dans un univers mythologique Vikings peuplé de monstres.

Reavers of Midgard en KS et en Français s'il vous plaît.

En tant que Jarl d’un clan viking, vos partisans attendent de vous non seulement la prospérité et la sécurité, mais surtout la gloire. En retour, ils vous suivront lors de vos raids contre les forteresses et les villages ainsi que lors de vos conquêtes de territoires. Ils seront à vos côtés lors de féroces batailles en haute mer à la recherche de trésors afin que puissiez vivre dans le confort et que les Dieux soyez apaisés. Recrutez de terrifiants maraudeurs, équipez votre vaisseau de puissantes reliques, faites voile vers des mers lointaines et des côtes inconnues pour revenir vers votre clan couvert d’or et de gloire !

Tric Trac

La campagne de crowdfunding est en cours et vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu des règles en français sur le site de Dont Panic Games car contrairement à Champions de Midgard, Reavers of Midgard est disponible en français (stretch goals compris) pendant le Kickstarter.

Tric Trac

Si les Stretch Goals vous intéressent, vous avez jusqu'au Mercredi 21 Novembre, 00h00, pour précommander la version du jeu sur Kickstarter.

 

Reavers of Midgard en KS et en Français s'il vous plaît.

Le suivi de la gamme Champions de Midgard n'est pas laissée de côté pour autant car Don't Panic Games prévoit de mettre en place une précommande participative très prochainement pour la localisation de ces extensions en français.

Les extensions pour Champions de Midgard en précommande

La sortie de ces extensions est en effet décalée depuis plusieurs mois suite aux ventes en deçà de nos estimations pour la boite de base de Champions de Midgard, et ce malgré des critiques unanimement positives. Toutefois, suite à vos nombreuses demandes et parce que nous croyons au potentiel de ce jeu, nous avons décidé de remettre à l'ordre du jour le suivi de la gamme sans pour autant mettre en périls la santé financière de notre entreprise.

La traduction et la maquette sont prêtes et nous attendons de pouvoir sécuriser les frais de production pour lancer l'impression.

On vous invite donc à faire un tour par ici si vous voulez être les premiers avertis au sujet de la date d'ouverture des précommandes.

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
eins
eins
C'est une excellente initiative !
Pledgé.