Monsieur Phal

Quand la BD invite le jeu

Quand la BD invite le jeu

Tours, dans la région centre, a droit à un festival de Bande Dessinée. Vous me direz "Et alors ? Tric Trac est un site qui parle de jeux de société". Je vous répondrais, oui, mais là, quand même, il y a un truc interessant à noter, l'association, pour l'organisation, avec la Maison des Jeux de Tours. Et c'est, ce n'est pas anodin quand même, l'air de rien. Rendez-vous compte, maintenant, dans des manifestations qui touchent un large public, on fait une place pour le jeu. Si ce n'est pas un signe ça, un signe du développement petit à petit du jeu, qu'est ce que c'est. Hein. je vous le demande.

Donc, les 14, 15 et 16 septembre, Place Châteauneuf et salle Ockeghem à Tours, aura lieu "A Tours de Bulles !!!", et au milieu des auteurs de BD et autres amateurs de bulles, il y aura un espace jeux.

Pour en savoir plus, le mieux est d'aller voir le site du festival : cliquez là !

Donc, si vous êtes dans le coin, vous pourrez peut-être rencontrer des gens qui ne savent pas encore qu'ils adorent jouer... En plus, vous pourrez tester des jeux créés spécialement pour l'occasion et tirés de BD comme "Aya de Yopougon" de Clément Oubrerie et Marguerite Abouet et de "Hyper l'Hippo" de Nicolas Nemeri et Jean-David Morvan, et bien sur, les auteurs seront sur place.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Christophe
Christophe

Yeaaahhhhhh :D