Winzenschtark!

Puerto Rico, de la réujouons !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Des fois, à l'officine, on fait des réunions de travail méga dures. Aujourd'hui, on a grave bossé compliqué sur Puerto Rico.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (4)

Default
baggio
baggio
j'ai une petite question sur le déclenchement de la fin de partie.
A partir du moment où le dernier bâtiment est posé sur la 12e case d'un joueur (mais ça vaut aussi en cas de fin de phase de maire sans suffisamment de colons restant pour alimenter le bateau, ou en cas de fin de phase de capitaine où les points de victoire sont épuisés), logiquement la partie s'arrête lorsque le tour de ce rôle précis a été joué par tous les joueurs, et non pas lorsque chaque joueur a choisi un rôle et qu'il a été joué par tous les joueurs, non ? Mon interprétation des règles est que la fin du tour est celle du rôle et non pas celle de la phase de gouverneur globale.
BrunoPLZ
BrunoPLZ
Excellent concept que ce réujouons. Et puis, si Guillaume a du mal à supporter sa défaite, il n'aura qu'à prendre sa revanche à Flamme Rouge...
tof256
tof256
A ce jour, c’est encore mon jeu préféré, surtout la très belle édition luxe ystari avec une faute enoooorme sur la boîte....un ptit clin d’oeil Pour une édition superbe d’un jeu sublime.
lestroglojou
lestroglojou
Puerto Rico ! Un bon vieux jeu de bons vieux joueurs ! Excellentissime et intemporel (si ce n'est les illustrations...) !