G. Winzenschtark

Projet Gaïa, de le début de partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal, Monsieur NicoFu et Monsieur Guillaume débutent dans le développement ultra-extra-spatialo-manganèse terra-mysticäenien avo-souhet.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
Hill
Hill
Excellent, j'ai justement fait ma première partie de Terra Mystica hier soir, et c'est VRAIMENT (presque) la même chose en changeant de thème avec du design plus moderne quoi :). Bien envie de l'essayer maintenant :)
Monsieur Phal
Ce qui est fou, c'est que je sais qu'on n'ira pas au bout, qu'on va s'arrêter à la fin du tour, mais je peux pas m'empêcher de calculer... Il faut vraiment que je m'analyse pour savoir pourquoi je ne peux pas me contrôler :o)
Ced78
Ced78
Certain diront que c'est pas fou, c'est complètement normal ;-). Mais si vous trouvez une réponse, je suis intéressé partageant la même "maladie" :o)
Ced78
Ced78
Connaissant Terra Mystica et aimant y jouer, j'étais plutôt sceptique concernant cette "nouvelle version". Et au final, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis car c'est clairement encore mieux que le jeu original :-). Merci pour cette TT TV :-)
meliadus94
meliadus94
on sent les potes amateurs de cubes en bois et de jeux à l'allemande et la maîtrise parfaite de Guillaume tant au niveau des règles que des stratégies de développement. C'est pas trop la came de Nico en tout bien tout honneur ;-)))) J'adore terra mystica et en ai déjà de nombreuses parties à mon compteur mais j'avoue que ce gaïa est à tester pour voir les différences !!! Belle partie en tout cas et effectivement la "machine" de Mr Phal et de Guillaume sont en place pour le début du tour 4, l'empire galactique déploie ses ailes sur les planètes .....