Monsieur Phal

Picturally sur Vassal

Picturally sur Vassal

Un auteur qui monte sa maison d’édition pour sortir ses jeux, c’est un auteur qui prend des risques, mais qui prend soin. Oui. Forcément, ce sont ses jeux et ses sous. C’est le cas de Monsieur Ipso Ludo, l’auteur de "PictuRally". Il a monté Ipso Ludo pour s’éditer. Seulement voilà, parfois, quand on s’édite tout seul, on n’a pas forcément beaucoup de recul, alors ce qui nous parait évident ne l’est pas pour tous. Et ça, quand on est auteur, et éditeur, et qu’on a un site web, on peut remédier à tout ça, et c’est ce que fait Monsieur Pierre-André en cette fin d’année.

Alors, pour commencer, il propose une réécriture complète des règles de "PictuRally", avec synthèse de la FAQ et autres aides de jeux. Comme ça c’est plus simple et clair pour tout le monde.

Default

Ensuite, il propose un module Vassal afin que l’on puisse jouer en ligne et essayer le jeu. Bon, là, si vous vous demandez ce qu'est Vassal, c'est que ce n'est pas fait pour vous... Bon, je tente... En gros, c'est une interface informatique pour jouer avec des gens qui sont ailleurs... Le mieux pour comprendre est d'aller voir. Oui.

Sinon, il a aussi refait son site internet. Plus clair, plus complet…

Et il promet des variantes pour le début de l’année. Et tout ça gratuitement. Oui. Elle est belle la période de l’entre-deux fêtes. Sûr.

Le page des nouvelles règles, c’est par là !
Le module Vassal, c’est par ici !
La Tric Trac Tv sur « Picturally », c’est par là !

"PictuRally"
Un jeu de Pierre-André Dewitte
Publié et distribué chez Ipso Ludo
Pour 2 à 10 touristes d'au moins 10 ans
Prix conseillé 40€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

PictuRally
PictuRally
Par Pierre-André Dewitte
Illustré par Stivo
2-10 10+ 45´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires

Default