Pewnego razu récompensé en Pologne

Pewnego razu récompensé en Pologne
Monsieur Phal

Commencer la journée avec une annonce de prix pour un jeu français, Madame, c’est toujours bien. Oui. Paille Editions nous informe que "Tous au Dodo", de Sylvie Barc et Yves Renou, vient d’être récompensé en Pologne par le comité de la protection et des droits des enfants.

Pour la neuvième année, ce comité a organisé son concours « Un monde digne des enfants », un concours qui cherche à mettre en avant les « meilleurs produits pour les enfants de 0-14 ans ». Et dans la catégorie 3 à 7 ans, c’est "Pewnego razu" qui l’a emporté. Oui, « Tous au Dodo » se dit "Pewnego razu". Enfin, pas sûr que ce soit une traduction littérale, mais enfin, c’est comme ça qu’il faut appeler le jeu là bas.

Bravo a Madame Sylvie et Monsieur Yves pour cette récompense.

Pour ceux qui ont des enfants et qui ne connaitraient pas le jeu, la fiche de Tric Trac vous propose un descriptif et des avis pour voir si c’est fait pour votre progéniture. Mais attention, vous risquez de devoir jouer tous les soirs avant de les envoyer au lit ! C’est à vos risques et périls…


"Tous au Dodo"
de Sylvie Barc et Yves Renou
Pour 2 à 4 joueurs
à partir de 3 ans
chez Paille Editions

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Tous au dodo
Tous au dodo
Par Sylvie Barc et Yves Renou
Illustré par Pi'Oui
2-4 3+ 15´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Commentaires (2)

Default
Yves Renou
Yves Renou

Notre distributeur a gardé l'idée, mais a réalisé une version polonaise fabriquée chez eux. Le jeu n'est pas en rupture, mais la concurence est rude...

Toerdas
Toerdas

Ils ont changé les illustrations par rapport à la version que j'ai. Une réédition française en vue? Le jeu me semble un peu en rupture en France.