Tric Trac

Petits Meurtres au tribunal, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Petits Meurtres et faits divers au tribunal" est un jeu d'Hervé Marly, c'est comme "Petits Meurtres et faits divers", mais en pas pareil. L'auteur est donc venu nous voir pour nous expliquer tout cela.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (7)

Default
cassy3869
cassy3869
Génial ce jeu et cette TTTV !
Urielsama
Urielsama
Le Docteur a un petit côté Don Camillo je trouve !
phil31
phil31
c'est du hight level !!! en ce moment du coté des éditeurs !! bravo, excelent
CycyX
CycyX
Le fameux Tribunal des flagrants Délires... Très bon cher Dr Mops...
Antemonda
Antemonda
J'ai l'impression de retrouver la pêche que vous aviez dans les TTTV, à l'époque d'il y a un ou deux ans, avec un peu plus de mise en scène, d'implication (vous découvrez moins les jeux en même temps que nous, ça met tout de suite en jambe), etc., depuis ces derniers temps. J'ai passé des bons moments à les voir, même au-delà des jeux ! Top :)
ToMAHaWK
ToMAHaWK
Il ne me semble pas qu'Hervé Marly aborde la règle des objections qui apporte beaucoup de sel au jeu. En effet le procureur ou l'avocat peut interrompre la diatribe de son collègue s'il estime que celui ci a utilisé un mot de sa liste. Le président rejette ou retient l'objection et dans ce dernier cas le point n'est pas marqué. Le juré doit faire attention à cela dans son verdict . Excellent jeu , meilleur à mon avis que l'opus précédent car gommant certains bugs notamment quand on était assassin et que le hasard nous faisait passer en premier sans que l'on puisse deviner les mots des autres à placer pour paraître innocent. Voilà
tapimoket
tapimoket
Le maillet est lié au "Croquet" et non au golf ou au cricket. Le cricket est l'ancêtre anglais du base ball et se joue avec une batte "plate".
Sinon, possesseur du premier volet du jeu, il faut un bon rôle playing pour donner la dimension au jeu. Si vous avez des joueurs "bavards", c'est succès assuré car très drôle... J'attends de voir la partie de ce second volet.