Tric Trac

Pepperoni Party, de l'explipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Pepperoni Party" est un jeu édité par Asmodee. "Pepperoni Party" est une adaptation en français de "Dicecapades : Pizza Party", 'un jeu du collectif Haywire Group, nom de l'éditeur d'origine. Ces gens vivent sur un autre continent, c'est donc Monsieur Jeff qui est venu à l'officine nous expliquer comment on joue. Et comme c'est un jeu ultra-simple, nous avons carrément joué de suite. Du coup.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (21)

Default
epersonne
epersonne
Au secours !
tapimoket
tapimoket
oups, laissez tomber mon commentaire précédent, Alors que je l'écrivais pendant la vidéo, M phal a pensé exactement la même chose que moi...La prochaine fois, j'irais jusqu'au bout avant de l'ouvrir...
tapimoket
tapimoket
Dommage de le limiter à deux joueurs... Après bon..on peut acheter 2 boîtes...
C'est simple et rigolo...
La Rouquine
La Rouquine
Waouh ! Le degré zéro du jeude société moderne... On lance ses dés en espérant faire le bon résultat et c'est tout. Aucun choix, aucune intercation.
Jacob101O
Jacob101O
J'ai aimé cette vidéo qui nous présente une autre réalité du jeu de société qui est bien éloignée de ce que certains fantasment.
Du moins, c'est comme ça que je l'ai vu :)
kiwizz
kiwizz
Ça me laisse autant perplexe que l'inversion de la courbe du chômage...
SuperTimorNF
SuperTimorNF
Le vrai soucis de ce jeu, c'est à mon avis la difficulté de contrôler ce que fait l'autre. Et si je partage les avis des internautateurs qui trouvent le jeu trop simpliste, je pense qu'il est parfaitement possible de faire chauffer nos neurones pour inventer des règles qui nous conviennent plus :
- partager les dés et les cartes parts de pizzas (on se rapproche de la mécanique de NADA pour le coup)
- mettre 2, 3, 4 cartes parts de pizzas en même temps pour augmenter ou baisser la difficulté
etc...
Palo
Palo
Bon, on pourrait dire que c'est un jeu pour les 4 à 8 ans, comme ça tout le monde sera d'accord ^^
Monsieur Phal
Cher Monsieur BriefAeon,

Tout comme "succès = caca" vous voulez dire ? :o) Ma tolérance, c'est de laisser les gens jouer à ce qu'ils veulent et espérer qu'ils ne viennent pas m'obliger à jouer à des jeux que je ne veux pas. Je ne sais pas qui cela tuera, mais pour le moment, je ne m'emmerde jamais à une table de jeu avec cette philosophie. :o)
Nrx
Nrx
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il ne manquerait pas forcément grand chose pour rendre le truc intéressant (un peu de stop ou encore, se voler des dés, etc.)...