BLAM !

PEL : Amis canins, chez BLAM !, votre temps est compté !

PEL : Amis canins, chez BLAM !, votre temps est compté !

C'est par cette phrase plutôt étrange que nous souhaitons vous accueillir sur notre stand de Paris Est Ludique cette année.

L'os est dans le sac

On vous le dit depuis quelques temps, ce sera peut-être le moment où vous allez tomber sur un os .. . mais ce sera pour la bonne cause !!
Venez découvrir Doggy Bag, notre nouveau jeu disponible depuis le début du mois de juin.

33310c5c5bf702aae33724da081e319cbd7b.png


Ce sera une très bonne occasion de rencontrer son auteur, Antonin Boccara et son illustratrice, Aline Kirrmann lors des deux séance de dédicaces, Samedi 11h - 12h30 et Dimanche de 15h à 16h. 

 

A la découverte de Time Arena


Ce salon sera également l'occasion de découvrir notre prochain jeu : Time Arena

Dans ce jeu d'affrontement, le temps y règne en maitre tout d'abord en vous obligeant à réfléchir vite car la partie ne durera pas plus de 10 minutes et parce que chaque joueur disposera de 4 sabliers. Intrigant n'est-ce pas ? 


Vous prenez la tête d'une équipe de combattant pour aller détruire le Totem de votre adversaire, symbole de sa maîtrise et de son contrôle du temps. Dans cette arène, vont s'affronter des robots, des créatures extraterrestres ou des humains selon vos choix de héros afin de constituer la meilleure équipe.

46f935479d69800c7ff8d78e6513f6388f5a.png998488e8b823cfaea88359ec11f5b1622567.pngb9f2b7e8c1c37cdd79bc93aef946bceaa830.png

Certains de vos combattants, en plus des caractéristique de base de déplacement, d'attaque et de défense, disposent d'un pouvoir puissant : riposte automatique, tir à distance, protection, maitrise du temps …

 

Votre temps est compté !


Le temps est un élément majeur du jeu à plusieurs titres. Tout d'abord dans la structure même du combat. Chaque adversaire dispose de 5 minutes pour gagner, pas une seconde de plus. Le joueur qui détruira le Totem adverse remportera immédiatement la partie. Mais attention, le joueur dont le temps de jeu arrivera à zéro, donnera automatiquement la victoire à son adversaire. La gestion du temps est l'un des éléments clé dans la stratégie permettant de remporter la victoire. Le temps intervient également au cœur des affrontements : chaque combattant tombé dans l'arène sera lié à un décompte de temps sous la forme d'un sablier. Tant que le sable s'écoule, le combattant est neutralisé. Mais dès que le sablier s'est vidé, à son tour, le joueur peut faire réapparaitre son champion sur le plateau.  

Avec ses affrontements nerveux en 10 minutes maximum, vous n'avez plus d'excuses pour venir découvrir Time Arena.

Nous serons ravis de vous accueillir sur le stand 24 (Blackrock)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (2)

Default
Abedijah Jones
Super doggy bag! Tite question à ce propos. Lorsque je choisis la tuile 0 puis effectuer la gourmandise?
Clétopard
Clétopard
Salut ! Oui, tu peux :)
A bientôt sur PEL peut-être,

Antonin Boccara