Patronize, de l'explipartie

Par Anonyme

Publié le 25 févr. 2014 • Lecture 0 min. •  4415 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Patronize" est un jeu de Hisashi Hayashi édité par Okazu Brand et c'est Monsieur Yannick, venu directement du Japon, qui nous explique comment ce jeu venu d'ailleurs fonctionne. Un bon moyen de découvrir une autre façon de jouer...

Tric Trac

Commentaires (4)

Default
Arbre2vie
Arbre2vie

Je me disais bien qu'il y avait un problème de "premier joueur", vu le pouvoir qu'a le dernier.



 

Lactic
Lactic
Bonjour,
Merci pour cette partie mais n'y a-t-il pas eu une erreur de règle lors de la phase de résolution du pli ?
Extrait de la règle traduite : Le vainqueur devient le premier joueur de la manche suivante. Il obtient la carte Renommée de cette manche (qu'il place dans son butin) et il reçoit un cube de réalisation de la couleur indiquée par le personnage qu'il a joué.
Ensuite le reste des joueurs obtient, dans le sens horaire, un un cube de réalisation de la couleur indiquée par le personnage qu'ils ont joué, ET un cube de la couleur indiquée par le personnage joué par le joueur, participant à cette étape, le plus proche de vous dans le sens horaire.
Totoche
Totoche
Excellente idée de nous faire parvenir ces jeux et cette culture du jeu.
;o)
fmoritel
fmoritel
Ramené d' Essen c 'est une petite perle qui demande une belle réédition car le matériel est plutôt "cheap" et les illustrations piquent un peu les yeux.