Monsieur Phal

Parthenay ville du jeu ?

Parthenay ville du jeu ?

Parthenay, le FLIP, vous connaissez ? Ben forcément ! Non ? Justement, à propos, un internaute nous a passé un reportage sur cette manifestation, qui a eu lieu en juillet 2001. C'était il y a longtemps, assurément, mais si vous lisez le résumé jusqu'au bout, vous verrez que c'est du passé mais aussi du futur, car ils remettent ça en décembre 2001 !

Au passage, remarquez le magnifique "Colons de Katäne" en relief !

Si chez vous aussi il se passe des choses et que vous avez des photos... Envoyez-nous un mail, on vous expliquera comment formater tout ça pour entrer sous la rubrique "Reportages"...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

À suivre dans la rédaction...

Commentaires (3)

Default
hublot
hublot

J'ai participer le 3 & 4 novembre dernier au premier festival du jeu de La Roche/Yon (85). Voilà une manifestation qui redonne un bol d'air. En effet, simplicité, sobriété & ludicité fait de ce féstival une manifestationludique de premier plan. Pas de buisness, rie que du jeu, du plaisir et de l'ambiance. De plus, que de la gentilesse de la part des organisateurs. Longue vie a 1, 2, 3, Soleil.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

"Trictraquien", harf ! Comment ça me fait trop rire ! :o) Moi, je préfère "surfonaute ludique qui vient sur Tric Trac parce que c'est trop cool, et que Monsieur Phal, il est pas une teigne" !

Docteur Mops
Docteur Mops

Bon sang ! Il y a des Trictraquiens infiltrés partout !

Mon petit doigt me dit qu'il y en aura aussi aux masters de Formule dé.

Ca fout la trouille !