Par Odin, 4000 merci  et un concours !

[Par Odin]

Loki a beau rager de colère, ces derniers temps le Valhalla ne désemplit pas…

Depuis mi-octobre, ce ne sont pas moins de 4000 guerriers qui ont rendu visite à Odin !

Mais combien d’entre eux ont pu s’assoir à ses côtés et lancer enfin les dés divins ?

Par Odin, notre petit casse-tête évolutif et narratif, est sorti depuis maintenant un mois et demi, et nous sommes très heureux de vous annoncer que les 4000 boîtes du premier tirage sont écoulées ! Et comme les dieux font bien les choses, le nouveau tirage vient d'arriver. Il y aura donc des Par Odin pour Noël (Jól chez les Vikings) !

Merci à tous les guerrier
Nous tenons donc à remercier tous les joueurs et boutiques qui ont cru en ce jeu et qui nous ont permis un tel lancement. Merci pour vos avis sur Tric Trac ! Merci également à tous les blogueurs qui ont fait part de leur enthousiasme à propos de Par Odin. Chacun de ces articles nous a fait très chaud au cœur !

Je n’aime pas les mathématiques, n’ai pas d’attrait spécifique pour les jeux solos, ne suis pas fan des énigmes logiques, bref…(...) Il n’y avait donc vraiment aucune raison pour que mon coup de cœur du mois soit sur un jeu qui combine tout ça à la fois ! Et pourtant !

Léa, de Jeudéclick

Les liens des différents articles parus depuis la sortie :

Allons enfants de la partie
Vin d'jeu
JeuDéClick
Carnet des geekeries
Scifi-universe
Arthelius
Plateau marmots
Jeux viens a vous
Girl dot game
JeuDéClick (les coups de coeur de Novembre)
Le labos des jeux

A noter qu'il y a quelques jours, nous avons eu la surprise de découvrir cet article assez incroyable d'un professeur nous expliquant comment il a intégré Par Odin (de manière adaptée) dans ces classes de CE2-CM1-CM2.

Par Odin à l'école

Tric Trac


Et petit bonus : une reprise de la chanson du jeu par Session Solo pour expliquer les règles !

Au passage, si vous ne connaissez pas encore la chanson originale, la voilà :

Tric Trac

Pour fêter ça, un concours !
Eh oui, quoi de mieux qu'un concours en cette période de fête ! Mais pas n'importe quel concours ...
Cette fois-ci, voilà un défi un peu particulier :

En effet, ce défi n'a pas une... mais trois solutions ! Il vous faudra donc trouver ces trois solutions pour espérer l'emporter. Eh oui, pas si simple...

Envoyez nous vos réponses par message privé sur notre page facebook, avant le dimanche 16 Décembre à minuit. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et il remportera une boîte de Par Odin dédicacée !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, n'hésitez pas à tester la démo du jeu. Vous pourrez ainsi également participer au concours.Par Odin en boutique et avec une surprise !!!

Pour les petits malins qui voudraient résoudre le défi du concours en regardant sur la page des "Solutions d'Odin", sachez que j'ai désactivé les solutions de ce défi... Ha, ha, ha !

Odin, dieu du savoir et des morts

Et le nouveau tirage ?
Le nouveau tirage de Par Odin est identique au premier. Nous avons simplement corrigé les quelques petites coquilles sans incidences qui s'étaient glissées dans le manuel (encore un coup de Loki !).

Et pour ceux qui le voudraient, voici les 6 défis bonus distribués en goodies lors du premier tirage.

Nous avons également corrigé la page des "Solutions d'Odin", maintenant accessible sur Iphone et Ipad.

Sachez enfin, chers Vikings, qu'il y aura prochainement d'autres surprises concernant Par Odin... Mais ceci est une autre histoire dont nous vous parlerons plus tard !

Bon mois de décembre et bonnes fêtes à tous,

Les OldChap

9 « J'aime »

Décidément, chez Old Chap il savent nous mettre l’eau à la bouche! Super jeu, super concours!

Voilà qui arrive à point nommé, je viens tout juste de finir les derniers défis bonus !

J’espère qu’il est encore dans ma boutique, je comptais l’acquérir demain… Sinon pas grave j’attendrai la prochaine livraison; en attendant bravo pour le jeu, je compte le prendre pour mes grands (12 et 14 ans) et moi, mais aussi pour mon petit dernier de 7 ans, adapté bien sûr, mais je suis sûr qu’il va adorer; aussi l’idée de l’instituteur mentionné dans l’article ne m’étonne-t-elle pas du tout, comme il ne m’étonnerait pas que plusieurs de ces collègues en viennent aussi à utiliser le jeu pour apprendre les bases du calcul… et plus.