Panic Island : la tournée continue !

Panic Island : la tournée continue !
OldChap

Après les festivals de Cannes, Epinal et Amiens, voilà que Panic Island, le nouveau jeu OldChap, s’invite à Ludinord ce week-end du 25 au 26 mars.

Venez tester ce jeu totalement fou, un coopératif en 2 minutes top chrono ! Sortie Juin 2017.

 

2fc5e82782d024c4784095fcfe8c1ed15942.jpe

 

 

Mais qu’est-ce que c’est ?

Dans Panic Island vous êtes sur l’île Gouga. À cette époque les Hommes de Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Seulement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes (avant que le volcan n’explose) pour sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo ! Bonne chance !

b82652ae24bec84bd2a3f63331a77d9f5fc0.jpe

 

 

Et comment ça marche ?

Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs.  Dans ce jeu, il vous faudra découvrir peu à peu les 25 cartes qui composent l’île Gouga !  Pour cela, chacun leur tour, les joueurs doivent retourner deux cartes afin de trouver et sauver les Hommes de Cro-Magnon, les dodos et les œufs cachés sur l’île. Et comment les sauver ? Facile, ils se sauvent entre eux : les Cro-Magnons sauvent les dodo et les dodo sauvent les œufs (quant aux Cro-Magnon il faut appeler Gouga le célèbre dieu de l'île). Mais attention, certaines cartes sont piégées, et il faudra vous en souvenir... Enfin, n’oubliez pas de vous emparer du radeau et de ses maudites rames, sans quoi toute tentative de sauvetage sera impossible !

 

ab6cb30975f38ec313fef8a705221d4d2d42.jpe

 

Et oui, tout ça en deux minutes… Heureusement, vous pouvez compter sur vos compagnons pour vous aider !

Le jeu peut se jouer avec un sablier ou avec la bande-son spéciale qui vous emmènera directement sur l’île Gouga pendant deux minutes ! Cette bande-son sera bien sûr présente à Lille. Elle est également en libre téléchargement sur le site : http://panic-island.com

Alors amateurs de party games effrénés, de coopératifs avec un vrai challenge, n’hésitez plus, tentez l’aventure « Panic Island » !

 

 

Le Challenge OldChap 

D'ici la sortie du jeu, OldChap vous lance un challenge en festivals : sauvez 14 personnages ou plus lors de votre première partie, et remportez une boîte du jeu à sa sortie !

 

 

Et Gobbit ?

Notre jeu phare Gobbit sera bien évidemment présent à Ludinord animé avec soin par les animateurs Lillois, et pour info il y aura un grand tournoi le samedi à partir de 16h ! Venez nombreux !

198601392b2797f9cfba3e5695199b7cd40e.jpe

 

 

A très bientôt

Les OldChap

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default