Outlive , le comment ça marche ?

Par node

Publié le 24 mars 2016 • Lecture 0 min. •  19821 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

une explication de "Outlive" par la boite de jeu !

node

Commentaires (9)

Default
Benwab
Benwab
La vidéo de la partie sera disponible un peu avant le Kickstarter repoussé à début Mai.
romjé
romjé
ca à l'air super intéressant, pourquoi la vidéo de la partie n'est-elle pas publiée ?
Ced78
Ced78
Malin ce système de déplacement d'ouvrier avec "force" et "pression" :-)
RIPTRICTRAC
RIPTRICTRAC
Testé à Cannes, c'est vraiment cool. J'espère que la campagne kickstarter va booster un peu plus le contenu et la rejouabilité... Go go go la boite de jeu !
Giludo
Giludo
Je suis absolument séduit par ce que je viens de voir. Voilà un jeu qui me semble remarquable et très bien conçu, le thème, le système, le déroulement. Ca donne très envie de l'avoir, surtout après avoir vu le prototype à Cannes qui déjà avait attiré mon attention tant il était superbe.
oeil dans la bouche
oeil dans la bouche
Ça sent bon le Fallout ça ! Avec des mécaniques simples mais efficaces, me gusto mucho
Benwab
Benwab
Salut,
Le jeu se joue bien à 2. Il y a moins de "pression" mais les évènements vont vous donner du fil à retordre ! C'est un peu différent, après, moi c'est une config que j'aime beaucoup..
Harry Cover
Harry Cover
ouep ça m'a l'air pas mal du tout
Gui-Yom
Gui-Yom
ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça.
Est-ce que le jeu fonctionne bien à deux joueurs (il me semble avoir compris qu'il y avait une limitation d'objet...). par contre il risque d'y avoir beaucoup moins d’affrontement sur le plateau non?
En tout cas merci pour l'explication et vivement le KS !!