Winzenschtark!

One Deck Dungeon, de l'explipartie !


Monsieur Guillaume et Monsieur Florent explorent un terrible Donjon de cartes.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (8)

Default
Llewellen
Llewellen
Et les petites chose en plus, il sera possible de les obtenir sans pour autant aller à une convention ?
senik
senik
@Ronaele: sauf que lors de leur 1er combat, ils ont oublié la règle que tu peux défausser 2 dés pour créer 1 dé héroïque égal à la valeur la plus faible et ça leur sauvait le combat!
Ronaele
Ronaele
Ah là ça devient intéressant ! En effet ça ajoute un peu de maitrise. Un ami l'a préco donc pour le coup hâte de le tester . Merci Senik pour la précision ;)
Ronaele
Ronaele
Lors du 1er combat, certes ce n'est pas de chance, mais ne pas tenir compte des dés bleus 3 et 4 parce que le prérequis des dés roses n'est pas accompli, vient ternir mon impression du jeu. Donc on jette 9 dés, mais pour 3 dés malchanceux tout les autres ne comptent pas.
Quand je vois la maîtrise qu'on a sur les dés dans Tiny Epic Galaxies (relance, conversion)(j'adore ce jeu !), ici ça ne me donne pas envie d'aller plus loin. J'aime bien les jeux de dés mais pas juste pour essayer de faire des 6 à la pelle.
senik
senik
les 2 dés défaussés pour gagner un dé héroïque peuvent provenir des 2 héros
Florent_NUTS
Florent_NUTS
Oui, oui, fouettez moi. Mais nos dés étaient assez mauvais comme ça :-)
Arnaud_NUTS
Arnaud_NUTS
Et oui, très bien vu!
Effectivement les capacités héroïques se décident avant de lancer les dés normaux et encore oui, les cartes défaussées pour monter de niveau sont écartées du jeu. On va fouetter le responsable sur place publique (ou vous pourrez le faire à Cannes :D).
Guiz
Guiz
Première partie à 2 hier ! Vraiment sympa, avec des combos et des choix à faire :)
Du coup après visionnage de l'explipartie, j'ai remarqué 2 petites erreurs (enfin je crois !) :
- le(s) dé(s) noir(s) de la capacité héroïque se lancent en même temps que tous les autres (on décide donc de les utiliser avant de jeter les autres dés)
- les cartes XP dépensées sont retirées du jeu et ne retournent pas dans la défausse. Du coup, le temps file encore plus vite !