The RED JOKER

OKKO CHRONICLES - LES CARTES OBJETS

OKKO CHRONICLES - LES CARTES OBJETS

Mina san Konnichiwa !!

 

7 jours sans partager de news ça paraît long, mais ça passe quand même assez vite. N'avez vous pas l'impression que parfois les Kamis accélèrent l'Espace Temps ?! Bref...

 

Nous vous avons déjà présenté quelques figurines et, croyez moi, vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Alors, nous avons tout simplement décidé de garder des secrets pour en dévoiler un peu d'autres. Comme annoncé dans la dernière news, aujourd'hui on vous emmène en balade dans la boîte d'Okko Chronicles pour vous faire découvrir une des nouveautés du système de jeu : Les Cartes Objets.

 

Default

les Cartes Objets permettent de réaliser des combos dignes des plus grands Héros

 

Les Cartes Objets sont de l'équipement utilisable par les Héros, afin de les accompagner au mieux dans la réussite de leurs quêtes. Armures, Parchemins, Lanternes, Katanas, ,... sont autant d'objets à utiliser pour déjouer les plans de l'ennemi. Chaque Héros possède 4 emplacements pour s'équiper d'Objets, aux effets uniques ou permanents.

 

Ajoutées aux Cartes Actions, les Cartes Objets permettent de réaliser des combos dignes des plus grands Héros.

 

Pour la prochaine news, dans la continuité des nouveautés du système Chronicles, nous vous parlerons des Suivants; Ces personnages qui peuvent épauler nos Héros dans leur aventure.

 

Mina san arigatô !!

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default