Nouvelle équipe, nouvelle saison

Nouvelle équipe, nouvelle saison
Monsieur Phal

La Radio des Jeux est de retour avec la première émission de la saison 3 et une toute nouvelle équipe qui l’anime. Oui, Monsieur Fred et Monsieur Guillaume, en deux saisons, ont accumulé assez d’argent et de notoriété pour partir sur une île du pacifique avec plein de jolies donzelles, à la plastique à peine retouchée, âgées d’une vingtaine d’années… ça paye la radio. Oui.

Ce sont des Parisiens qui ont repris la chose. Terminé la grisaille de l’Est et l’accent à couper au couteau qui faisait que parfois on ne comprenait pas toujours les vannes de Monsieur Guillaume. Voici Monsieur Beus, Monsieur Albéric, Monsieur Pierre et Monsieur Matthieu. Et pour cette première, ils reçoivent Hervé Marly, l’auteur qui ne signe que des succès. Il est comme ça Monsieur Hervé. Vous voulez savoir comment, pourquoi, où, qui, quoi… Allez directement sur le site officiel, vous y trouverez toutes les méthodes possibles pour écouter le podcast de la Radio des Jeux.

Et pour connaître les prochains invités, surveillez le forum de Tric Trac, bien souvent l’équipe demandent aux internautes s’ils ont des questions à leur poser en ouvrant un sujet…

Le site officiel avec l’émission, c’est par là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Thomas Provoost
Thomas Provoost

Excellent démarrage pour cette nouvelle saison. Bonne continuation.

Zakouski
Zakouski

Ahaha, Guillaume, malgré le talent de la nouvelle équipe, ce petit accent et cette finesse me manquent déjà.

beus
beus

Merci pour la news !

Guillaume Montiage
Guillaume Montiage

« on ne comprenait pas toujours les vannes de Monsieur Guillaume. »

Cher Monsieur Phal, je vous aime beaucoup. Non sérieusement. Vous avez un sens de l’esthétisme qui ne me laisse pas indifférent. Cependant, je me dois de m’opposer vivement à cette affirmation on ne peut plus gratuite. J’ai une élocution qui frise la perfection, une élocution que m’envient les élèves du cours Florent. J’ai été champion du monde du « concours de la meilleur blague de Toto avec 8 marshmallows et deux crayons dans la bouche ». Mes vannes sont toujours compréhensibles. Toujours. C’est un fait. Ou alors, c’est qu’elles sont trop subtiles…

Ceci étant dit, je l’ai écoutée cette nouvelle émission de la radio des jeux. Et c’est très bieng. Vraimeng.