Agorajeux

Nouvelle boutique VPC à Gournay sur Marne (93)

Nouvelle boutique VPC à Gournay sur Marne (93)

La boutique Agorajeux, après 9 ans de bons et loyaux services dans la ville de Neuilly sur Marne, a emménagé ce mois de novembre 2017 dans la ville voisine de Gournay sur Marne, dans des locaux plus spacieux, mieux adaptés, et permettant un accueil plus aisé du public souhaitant retirer des commandes ou acheter sur place, (aux prix du net !) à des horaires étendus, du lundi au samedi jusqu'à 19h, et même le dimanche pendant le mois de décembre ! A noter cependant que les horaires d'ouverture ne sont pas fiables à 100% et qu'il est préférable de téléphoner avant de venir, Agorajeux reste une boutique en ligne avant tout, avec parfois des fermetures intempestives pour d'impérieux motifs de préparation et de livraison de colis.

nouveau local, nouveaux meubles !

Le local est situé au 23 rue du vert pré à Gournay sur Marne. Les arrêts de bus les plus proches sont "église de Gournay" et "pointe de Gournay", que l'on peut rejoindre depuis les RER de Chelles, Noisy Champs, Gagny ou Neuilly Plaisance.

Pour les personnes véhiculées, le parking devant le local ne présente aucune difficulté.

le nouveau local

 

Comme un bonheur (ou un changement) ne vient jamais seul, le site Internet de la boutique a été totalement refondu, il est désormais plus clair et plus moderne, et bien mieux adapté à la navigation sur les téléphones et tablettes que vous êtes un nombre croissant à utiliser.

Le mur des wargames

 

Enfin, sur un plan purement ludique, nous espérons, une fois la folie de Noël passée, mettre en place en 2018 une soirée jeux mensuelle, afin de découvrir les nouveautés et les tester de façon conviviale. La mise en place sera certainement progressive, nous communiquerons sur notre facebook ainsi que sur le forum "de la rencontre" de Tric Trac pour vous informer de l'organisation de ces soirées. Nous espérons vous voir nombreux !

Agorajeux

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Lapinesco
Lapinesco
Félicitations pour vos deux nouveaux bébés :)
On passerait avec plaisir pour animer nos jeux dans une de vos soirées mensuelles !