20.100

Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie

Gigamic vient d'offrir une petite séance de relooking à quelques-uns de ses jeux. Au menu, deux jeux de connexion, "Tantrix" et "Trax". Dans les deux cas, l'opération, nécessaire, est plutôt réussie.

Les deux se voient offrir des looks à dominante noire, plus dans le style des jeux classiques de Gigamic. "Tantrix" passe d'une boîte carrée et un peu datée à un hexagone plus évocateur. "Trax" est encore mieux servi que son petit frère. Il faut dire que le sac en toile façon grande trousse d'école n'était pas tip-top. La nouvelle boîte noire est du meilleur effet. Un design sobre et un poil mystérieux.

Le petit "Lobo 77", version métal, passe du jaune au rouge. Rien de tel pour se distinguer de ses petits camarades encore engoncés dans leurs habits jaunes. Le logo a droit à un petit coup de ciseau qui le rend moins austère. Et le même jugement s'applique aux cartes relookées également. Des petits personnages remplacent des chiffres qui en devaient pas être très attirants pour des enfants.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
cmoi
cmoi

cool! et si en plus les sacs restent alors...

Mathilde-Gigamic

Bonjour,

Pas de panique ! Il y'a toujours un sac à l'intérieur de la boîte de Trax et nous en avons ajouté un aussi dans la boîte de Tantrix ^^

Bon jeu à tous.

Langue de Serpent

Ah mince, ça veut dire qu'il va falloir se dépêcher pour acheter la version de Trax avec le sac s'il n'est pas dans la nouvelle boîte...

Paul
Paul

Une boîte pour Trax ? Bon, c'est sûrement plus facile à ranger en rayon…

Mais y a-t-il toujours un sac, à l'intérieur de la boîte (comme pour Hive) ? C'est tout de même bien pratique pour emmener le jeu en voyage.

sandrineetrichard

Bonne nouvelle mais qui utilise la boîte de Tantrix? Le sac est tellement mieux pour aller à la plage...

En tous cas merci Gigamic pour cette MAJ, vais me mettre à Trax...