Monsieur Phal

Not Alone, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal n'est pas tout seul. Non. Il est accompagné de Monsieur Etienne et de Monsieur Fabrice, mais surtout du fort inquiétant Monsieur Ghislain. Et il va lui expliquer les bonnes raisons d'être inquiet.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Not Alone
Not Alone
2-7 10-99 30´

Commentaires (3)

Default
AcidKarma
AcidKarma
Bonjour,
Nous jouons depuis quelques semaines à ce jeu avec mes amis et il me vient un question : à quoi servent les deux cotés du plateau ? En effet, nous voyons des symboles Artémia qui ne sont pas placés aux mêmes endroits selon la face sur la piste des secours. Y a t'il une incidence sur le jeu ? Est-ce prévu pour un mode plus compliqué pour la créature qui ne peut jouer ses cartes traques de type Artémia uniquement lorsque le pion secours est présent sur le symbole ?
Merci d'avance pour vos réponses.
AK
Ced78
Ced78
Les règles sont super simples, je commence à comprendre l'engouement qu'il a pour ce jeu :-)
uranus
uranus
Bonjour Etienne, ce jeu me donne toujours autant l'eau à la bouche. Je devais venir le tester au festival en jeux ce samedi malheureusement suite à des déviations et des problèmes d'accès au parking je n'ai jamais pu atteindre la salle grrrrrrrrrr. J'ai hâte de voir la partie.