Nom de d'jeu, de l'épisode onze

Nom de d'jeu, de l'épisode onzeNom de D’jeu est une série de petites vignettes humoristiques produites, écrites, jouées, réalisées et montées par Monsieur Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze . les 2 trublions vous proposent de percer les mystères de la création ludique.

des abrutis fini mais des put*** d’abrutis que l’on aime.
Merci les Yves et Fabien je suis toujours plier en quatre

Excellent ! Je suis plié en quatre de rire...

Et moi je suis plié en Kir de rate, tellement j'en peux plus que c'est drôle !

En même temps, la jalousie m'étreint.

Que dis-je !?

L'envie m'égare, l'émerveillement m'étouffe, l'esbaudissement me patafiole .

En effet, je m'essplique, pour plus de clarté:

Je dors devant mon écran, j'ai mis mon réveil au garde-à-vous devant ma tête de lit, et la simple allusion à Mr Phal ou à Maître Mops , même à des années lumière de la galaxie où j'ai déposé mes pénates, suffit à déclencher des alarmes devant lesquelles le Pinpon des Pompiers ressemble au sussurement amoureux d'un gastéropode autiste.

Et voila que des internautes me dament le pion et balancent des commentaires dithyrambiques à peine un quart de millième de quasar avant que je n'intervienne.

Mais d'où sortez-vous ?! On vous a branché directement dans le plexus lymbique (ça rime avec dithyrambique, mais l'orthographe m'interpelle ...) un jack cybernétique connecté avec la C.I.A., la D.E.A., le S.D.E.C.E. et la C.F.D.T.???

Et donc j'ai peur.

Serait-il possible de diminuer le niveau sonore du générique ? Il n’est pas du tout aligné avec la bande son, ca va 5x plus fort chez moi. Merci.

De plus en plus déjanté les gars, continuez, je ne sais pas où vous aller arriver mais continuez ;o)

Au fait, vous ne seriez pas un peu des obsédés du zgueg, des fois ??

Non, n'y voyez pas malice, mais c'est vrai que cela revient souvent dans vos vidéos (au travers d'allusions d'une subtilité et d'une finesse louables, il faut le reconnaître ...).

En même temps, quoi de plus important pour un garçon dans la vie ??

A condition de faire abstraction des comédies d'Aristophane et des préceptes de Lao-Tseu, bien sur ... Et je suis bien certain que vous en parlerez dans vos prochaines prestations ...

 

“C’est pas mon bras”. :smiley:

Merci à vous, continuez les gars !

Dites moi qu'il y'a un épisode douze!!! dites le moi...

j'en ai beuuuuusoinnnnnnnn.

Bon, allez on se calme.

Merci les gars.

 

Et sinon en passant, vous m'avez fait tellement marrer sur votre présentation que j'ai acheté "comment j'ai acheté un gnou", allez! ce soir je vais encore offrir un cadeau bizarre et passer pour le strange du dîner.... Chaaaargezzzzzz!

Continuez comme ça! vous allez vous faire plein de pognon ça va être énorme.

"adopté un gnou" ... c'est mieux

A quand l’épisode 12? :°)