Monsieur Phal

Neuroshima Hex ! gratuit sur iMachine

Neuroshima Hex ! gratuit sur iMachine

Les adaptations de jeux tangibles sur plateformes virtuelles se font de plus en plus fréquentes, rapides, nombreuses… Bon, on trouve essentiellement des trucs à base de technologie Apple. Parce que le marché est chaud bouillant. Parce que la marque à la pomme croquée est hype. Parce que tout le monde se dit qu’il y a de l’argent à se faire. Plein. Et puis les joueurs sont contents d’avoir de jeux dans leur poche pour pas cher qu’ils peuvent sortir dans le train ou dans le métro ou même le bus.

Là, c’est "Neuroshima Hex !", de Michal Oracz, qui arrive sur iPhone et sur iPad d’ici quelques heures. "Neuroshima Hex !" est un jeu d’affrontements rapides. Vous avez une armée et il va falloir gérer vos unités. Certaines sont pour le corps à corps, d’autres pour le combat à distance, etc… Bon, si vous connaissez le jeu tangible, pas la peine de vous faire un dessin.

Default


Le truc en plus, c’est que l’éditeur propose un concours pour gagner des codes promos afin d’avoir l’appli gratuitement. Pourquoi s’en priver. Bon, c’est tout en anglais, mais en gros c’est un puzzle, c’est à dire qu’il y a une situation de jeu et que vous allez devoir trouver une solution pour vous en sortir. Si vous trouvez, vous envoyez la réponse par mail et à vous l’appli gratuite.

Pour voir le concours (en anglais) : Cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default