Mysterium - Hidden Signs : le concours spiritique !

Mysterium - Hidden Signs : le concours spiritique !
Monsieur Guillaume

Certainement, l'intuition qui vous a poussé à lire cette niouze est une manifestation tangible de vos pouvoirs médiumniques... D'ailleurs, les grands Esprits se rencontrent (c'est le cas de le dire) puisqu'il est ici question d'un concours créatif autour de Mysterium

61b3c70446b399f3c10a802ee1ad80957407.jpe

La nouvelle extension arrivant en nos boutiques, les flux spirituels se chargent fortement. Du coup, quoi de plus heureux pour garder notre concentration "focusser" sur le mystérieux fantôme que de gagner cette extension "Mysterium Hidden Signs" et un goodie exclusif aux évènements et concours de Libellud ?

 

► Mops en parlait ici...

4518d26ff6951ac968848bcb8df30f71ddb5.png

► et Libellud là...

 

Vous savez que le fantôme s'est remis à hanter le manoir... il faut dire qu'avec les 6 personnages, lieux et armes (sans compter le trio promotionnel inclus dans la première édition de l'extension), il y a peut-être quelques conclusions à revoir. Qui plus est, les 42 nouvelles visions, plus colorées et toujours aussi énigmatiques, permettront d'éviter les labyrinthes de la pensée foulée et re-foulée lors de vos précédentes parties. 

2eaedcfc4ac2632e39d0ecb5ccdbbf794b82.png

À vous donc d'inventer un nouvel objet, loufoque, drôle ou étrange, qui aurait permis de perpétrer l'horreur indicible sur le fantôme dans ce manoir hanté.

Postez vos réponses en commentaires mais soyez sûr avant tout de ne pas proposer un objet déjà utilisé (la liste se trouve ici, y compris ceux de l'extension : http://www.libellud.com/ressources ). D'ailleurs, nous aurions bien proposé le Meeple (imaginez un crime passionnel où le meurtrier fait son macabre office à coups d'meeple... horrible... et quelle force!) mais c'est justement un des cadeaux pour les vainqueurs. Dommage, il va falloir chercher, comme la vérité, ailleurs !

4ee88d2461f6f2814dd23cd7faec4d542736.png

Qui a bien pu étouffer la victime par ces meeples ?

L'équipe Libellud, qu'elle en soit remerciée, partenaire sur ce concours qui sera doublé sur le réseau social à base de cornes, déterminera les vainqueurs après le 05 juillet, date de clôture de ce dernier.

Le grand gagnant, qui n'est pas à l'abri de voir son objet dans une prochaine extension, repartira avec l'extension et le goodie Meeple. Les 5 suivants auront également l'objet Meeple et les cartes qui vont avec pour imaginer les pires forfanteries à base de joueur assassin. 

 

P.S : Le lien vers le règlement du concours... et oui, c'est important de savoir à quoi on s'engage quand on joue avec les esprits...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (338)

Default
Nrx
Nrx
Youhouhou ! Merci merci !
warshade
warshade
Je ne dirais que 2 mots :
PROUT et MERCI
xenopus
xenopus
Merci les libellules !
Fabrice63
Fabrice63
Merci !
sirdack
sirdack
Merci !
zedzed
zedzed
Merci beaucoup !
Florent59
Florent59
merci à vous,
chouette concours vivement le prochain....;)
Eymeric
Eymeric
Encore merci pour ce chouette concours :)
f.alex1
f.alex1
:o. Magritte est en train de se retourner dans sa tombe du fait de ne pas avoir choisi sa pipe.
Félicitations aux gagnants ! (je tairai ma mauvaise foi)
Zemeckis
Zemeckis
Dommage, la loutre empaillée aura vaincu ma tête de cerf empaillé :)