Müll + Money, c'était comment... Avant ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

"Müll + Money" est un jeu d'avant, du temps ou la TiTiTiVi n'existait pas. Un temps où les règles en français se trouvait sur le net, traduites par un passionné et non un éditeur. Mais qu'est ce que c'est donc que ce jeu signé par le Dr. Jürgen Strohm ? Attention, frustration inside dans la mesure où le jeu n'est plus vraiment commercialisé...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (11)

Default
Hautor
Hautor
Excellente idée que de présenter de "vieux" jeux. En plus j'ai découvert Mull Money il y a 2 semaines et j'ai adoré le thème et la mécanique. Et oui l'association des Ludopathes de Nantes possède ce jeu.
lubjisen
lubjisen
Merci beaucoup pour cette minute nostalgie (même si je n'ai jamais joué à Mull & Money). Bizarrement car les mécaniques sont différentes ce jeu m'a fait penser au London de Martin Wallace.
Koban
Koban
pour la petite info. le jeu est jouable en ligne sur http://www.yucata.de/en/GameInfo/IndustrialWaste
bon jeu à tous !
Rosti
Rosti
Vraiment une excellente initiative !!! Très bon clip et la fin avec l'horloge et l'explosion de pouics.... :)
Koban
Koban
pour le p'tit jeune que je suis. Ces point historique sur le jeux sont particulièrement intéressant. Merci pour cette vidéo. J'en attend d'autre avec impatience.
phil31
phil31
Excelente innitiative....ouiiiiiiiii encore
gwailo
gwailo
Mais non, pour faire cliquer les gens faut Full Metal Planet !
jbattut
jbattut
Très bonne idée. C'est vrai qu'on parle souvent des jeux d'avant... comme des vieux. Ca sent le Tigre et Euphrate bientôt, comme promis un jour.
Chabousse
Chabousse
Je rejoue régulièrement à MÜLL UND MONEY avec plaisir. Merci de remettre sur le devant de la scène ce vieux pote, avec son thème encore plus fun que celui du HAVRE !
On vire des ouvriers par paquet de 1000, on planque les bidons radioactifs dans la cave et on fait du pognon... c'est quand même un plaisir rare non ?
Excellia
Excellia
Monsieur Phal, seriez vous Italien? Quelle chorégraphie Manuel!