Morning

Retrouvez Morning à l'Alchimie du jeu !

Retrouvez Morning à l'Alchimie du jeu !

En tant qu’éditeur toulousain, c’est avec plaisir que l’on assistera une nouvelle fois à l’événement majeur de la région toulousaine : L’Alchimie du jeu de Toulouse ! Rendez-vous du 27 au 29 avril au hall 8 du parc des expositions de Toulouse pour jouer à nos trois prochaines sorties de l’année : IKAN, Kill the Unicorns et Red Panda.

 

 

Retrouvez Morning à l'Alchimie du jeu !Dans ce jeu familial,vous devrez vous repérer à l’aveugle dans un labyrinthe pour récupérer la statuette et redonner la lumière à votre village Maya… À condition de contrer le terrible Maître des Ombres incarné par votre adversaire, qui aura pour but de déplacer votre personnage sur le labyrinthe qu’il aura construit au préalable . Si une partie vous tente, le jeu est accessible à partir de 8 ans pour 2 à 4 joueurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tric TracLes licornes et les paillettes feront partie de cette édition 2018 de l’Alchimie du jeu ! Quand on dit licornes, on veut aussi dire chasse à la licornes ! Alors préparez vos meilleurs stratagèmes de chasse et vos plus beaux outils, on vous attend plus déterminés que jamais pour aider la Princesse et ses acolytes. Et peut-être ferez-vous partie du club (très fermé) des personnes qui ont réussi à faire un double arc-en-ciel !

Notre mascotte Pigicorn sera également présente et sera ravi de faire quelques selfies avec vous.

 

 

 

 

Red PandaVenez perfectionner vos techniques shaolin dans Red Panda, jeu de défausse et de stop et encore avec des petits pandas roux trop mignons ! Le jeu est accessible à partir de 7 ans, pour 2 à 6 joueurs et une partie dure 15 min chrono. 

 

 

 

 

 

 

 

On vous attend nombreux pour cette nouvelle édition de l'Alchimie du jeu, à très bientôt !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Alchimie du jeu Toulouse
J-7 : Vivement ! Merci Morning et à très vite :)