Monopoly & Minecraft (scandale, buzz, exclusivité, scoop, polémique)

Par Docteur Mops

Publié le 1 oct. 2014 • Lecture 1 min. •  5174 vues

Monopoly & Minecraft (scandale, buzz, exclusivité, scoop, polémique)

Non vraiment sur Tric Trac nous ne parlons pas assez du Monopoly. Est-ce à cause de ces toutes vilaines notes données par des commies mutants antisociaux qui fleurissent sur les claviers de punks voulant détruire la société ? Est-ce que Hasbro nous en veut toujours d'avoir initié le vote du village de Montcuq sur le Monopoly France ? Toujours est-il que nous sommes toujours persona non grata chez la boîte de com de l'éditeur américain et que les seules infos non pouvons disposer pour informer le monde avide de la présence du petit chat et de la perte du fer à repasser sont d'aller au supermarché du coin.

Une tâche cruelle et rude certes mais que si nous avions le temps nous ferions avec cet esprit farouchement aventuriers qui nous caractérise.

Default

Pourtant tout les webmasters le savent bien, le mot Monopoly fait des visites. Poussé donc par le bureau marketing du 12e étage de la Tric Trac & Co, je dois désormais glisser les mots Monopoly, Exclusivité, Scoop, Scandale, Buzz, Sexe, Addiction et Polémique dès que possible. Bon alors là je les ai tous placé, je devrais être tranquille quelques heures.

En attendant, voici un Monopoly tout fabriqué dans l'éditeur de Minecraft. Est-ce qu'on peut y jouer ? Non. Pas plus au Monopoly qu'à Minecraft, encore que se faire exploser par un Creeper dans la Caisse de Communauté peut être un peu érectogène.

Je ne sais pas combien d'heures il a fallut à InHaze pour réaliser cette chose mais si tu redoubles encore à l'école tu sauras pourquoi !

Default


Docteur Mops

Commentaires (4)

Default
shroomz
shroomz

Une question me turlupine... pour avoir vu des (ex) amis jouer au moineau poli, il me semble que le nombre de maisons et d'hôtels sont limités non ? Et là on en voit beaucoup trop je pense.

Oui oui je pinaille... mais quitte à faire un truc moche, autant le faire bien :)

manouch
manouch

Meeple top less, ou gang bang de Meeples ca marche bien aussi... Jennifer Meeple a encore tromper son mari de Meeple!

duinhir
duinhir

Avec "un peu" de redstone et de command blocks je suis sur qu'on (mais pas moi) pourrait en faire une version jouable (quel gâchi, dans ce cas autant faire un Caylus, pour la rencontre des cubes en bois et des cubes en pixel). Après tout, un joueur a bien refait un simcity...

Sinon, pour attirer les lecteurs, il y a la méthode "10 choses que vous ne pensiez jamais possible à propos de Cocktail games" ou "les 12 plus belles couvertures de jeux de tous les temps", après, vous pouvez mettre un contenu tout vide, vous aurez plein de clics.

Zemeckis
Zemeckis

J'ai aussi vu un monopoly Zelda très récemment.