Monopoly Jay & Silent Bob et le mouvement Kitchype

[Monopoly]

Default

Vous connaissez le Kitchype ? Si vous répondez oui c’est vous êtes une ou un gros menteur parce que je viens juste de fonder ce courant qui, aux vues des spécialites de la profession, devrait cesser juste à la fin de cet article.

Vous avez surement déjà entendu parler du pornsoft. Si ! Ne niez pas ! Alors c’est un peu le même genre d’énergie bien que je m’en tienne là au niveau de l’analogie.

Le Kitchype c’est un genre dont on a du mal à ouvrir la bouteille avec un truc qui colle dedans même si on tape comme un sourd dessus. Question goût c’est plutôt sucré, on peut en mettre partout avec pour conséquence de rendre tout et n’importe quoi en quelque chose de plutôt sucré. La nostalgie et la puérilité sont les autres ingrédients présents avec le sucre mais la composition peut changer suivant les marques.

Le Kitchhype rend cool le plus infâme. Ça fait d’un objet ridicule et/ou inutile la plus alléchante des choses qu’on n’utilisera jamais, qu’on ne saura pas où ranger, qui coûte la peau des fesses mais qui apportera une plus value sociale d’environ 300 millisecondes auprès d’un ami égaré et en mal de sujet de conversation.

Je vous aurais bien mis ici une liste des choses Kitchypes mais j’ai là j’ai piscine. Néanmoins je pense que la moustache et la barbe doivent y trouver une place de choix en ce moment .

Seulement aujourd’hui mon sujet Kitchype c’est le Monopoly Jay & Silent Bob. Ces deux punks branleurs de moquette américains disposent également de leur Monopoly à leur nom et ils en sont fiers. Un peu comme si ici on vénérait le Monopoly Montcuq. Autant vous dire qu’il ne sert à rien de l’essayer par contre cela devrait remplir parfaitement son office de plus value sociale auprès de vos amis branchouilles. Finalement Montcuq n’était qu’un étape sur la voie de la ridiculisation égotique, la prochaine étape sera le Monopoly Tric Trac ou ne sera pas. Et puis Jay et Silent Bob eux, ils n’ont pas la médaille d’honneur de la ville de Montcuq de nanananère.

En attendant ce jour béni de la consécration ludique décadente, je vous conseille de voir ou revoir Dogma, le film (ou Dogme pour les hyperfrancophones québécois) signé Kevin Smith. Dont le surnom est… Silent Bob. Ben tiens ! Vous y découvrirez que dieu n’est rien d’autre que Alanis Nadine Morissette en tutu ce qui, quand on réfléchit un peu mais pas trop longtemps, est fort probable.

Si vos convictions religieuses le permettent, vous pourrez jouer au Monopoly après en parlant de l’inventeur du mouvement Kitchhype (faire le geste de tapotage) afin de vivre des moments vraiment trop In.

PS : je n’ai pas fait la fiche sur Tric Trac. T’as qu’à la faire toi-même !

3 « J'aime »

Fan de Zelda, fan de Jay&Silent Bob, et 2 Monopoly qui ne serviront jamais chez moi... Mais pourquoi ne font ils pas un Caylus Zelda ou un Zombicide Jay&Silent Bob grrrrr arghhhh

Cher Docteur permettez moi de conseiller à vos patients le visionnage de Clerks, film dans lequel il se passe des choses en noir et blanc et parfois avec Jay&Bob le taiseux.

3 « J'aime »

Clerks !!!!!!

je plussois Clerks a voir absolument.

C 'est avec cet objet que Silent bob m' a déçu. c est juste lamentable, mais ce sont des ricains et les ricains et le biz, c est l'amour fou....

ps : si on commence à faire des fiches sur les franchises monopoly, on va faire exploser le serveur

ps : si on commence à faire des fiches sur les franchises monopoly, on va faire exploser le serveur

Ou il va y avoir des désabonnements en masse.