Minuit, Meurtre en Mer : la trilogie de l'été ! (3/3)

Par Multifaces Editions

Publié le 20 sept. • Lecture 1 min. •  1738 vues

Minuit, Meurtre en Mer : la trilogie de l'été ! (3/3)

Troisième escale (Saint-Malo – 20 septembre 2021)

 

Pour cette dernière escale estivale, partez en croisière en solitaire (seul ou même à deux !), grâce à un mode Solo inédit pour Minuit, Meurtre en Mer ! (voir plus bas).

Par ailleurs, rdv le 15 novembre 2021 pour la diffusion d’enquêtes supplémentaires à télécharger et également une annonce importante concernant ce jeu de société. D’ici là, menez l’enquête et gardez le cap !

Si vous avez manqué les deux escales précédentes, c’est par ICI et par .

 

Variante : Mode Solo

380dce6bec3e4de519222d70de2c321a1395.pngIl arrive que l'on se retrouve seul maître à bord avec un jeu de société, mais néanmoins disposé à embarquer pour de nouvelles aventures, que ce soit pour une initation tranquille au jeu ou pour relever avec détermination le challenge d’une croisière en solo.

Réclamée par certains joueurs, cette variante solo pour Minuit, Meurtre en Mer, permet d’enquêter en solitaire (ou même à deux, en équipe) en se mesurant à Simon, le Commissaire de bord !

Chargé de la sécurité et des desiderata des passagers, le Commissaire de bord – bien qu’il ne soit pas un policier – va, pour une fois, mener l’enquête sur le décès suspect survenu à bord. Il va falloir le prendre de vitesse pour tenter de résoudre au mieux l’enquête. Pour cela, n’hésitez-pas à exploiter pistes qu’il aura suivies… Quelle que soit la manière dont la partie s’achèvera, vous aurez votre chance pour le surpasser.

 

Télécharger gratuitement la Variante Solo pour Minuit, Meurtre en Mer (PDF)

Minuit, Meurtre en Mer : la trilogie de l'été ! (2/3)

Attention, il faut obligatoirement jouer avec les règles de l’extension Le Jour et la Nuit. Note : pour les jetons Bouée manquants, utilisez un matériel de substitution (pions ou jetons d’autres jeux, vraies bouées de sauvetage !, etc.).

 

Mode solo jouable avec toutes les enquêtes existantes. Durée moyenne : 45 min.

Et maintenant, maestro : solo !

RDV le 15 novembre pour de nouvelles enquêtes et une annonce !

 

 


Multifaces Editions

Commentaires (1)

Default
Tungstène
Tungstène
J'avais raté cette annonce mais elle vient d'être publiée ailleurs. C'est donc l'occasion pour moi de remercier Alain pour la manière dont il assure la destinée de son jeu. Quel investissement, quelle fidélité, quel bonheur ! Merci.