Asmodee

Mieux que Paul le Poulpe : paco le toucan !

Mieux que Paul le Poulpe : paco le toucan !

Perudo porte chance à l’équipe de France. C’est évident, c’est même super scientifique.

Déjà en 2006 de nombreux journalistes constataient ce fait (souligné alors par M. Phal et de nombreux forumistes). Cette année encore Perudo fait des merveilles et a, c’est prouvé, permis à notre équipe de franchir à nouveau les huitièmes de finale en leur permettant de se détendre (12ème minute).

Default

On peut aujourd’hui raisonnablement penser que la France jouait à Perudo en 1938, 1958, 1982, 1986, et 1998. La communauté ludo-scientifique pose même aujourd’hui l’hypothèse, très sérieuse, de l’absence d’un jeu de Perudo dans le bus de l’équipe en 2010.

Pour fêter cette découverte nous allons donc vous proposer un concours tout aussi plausible* !

Default

Racontez-nous le match idéal qui se tiendra vendredi 4 juillet à 18h (ce sera donc aussi l’heure de la fin du concours) et envoyez nous votre récit à asmodee@asmodee.com avec le sujet "PACOBRASIL".

Vos récits seront examinés par notre comité interne « Remember 82, Battiston on t’aime ! ». Le vainqueur remportera tout simplement un exemplaire de Perudo, le jeu qui fait gagner au foot** et éloigne les tigres*** !

*plus plausible en fait, on va vraiment le faire!

**être super bon au foot et avoir un peu de chance est un plus non négligeable

***en tout cas, nous n’en avons jamais vu dans nos locaux

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
lambeer131
lambeer131

Malheureusement je n'ai pas la plume de certains... et je n'aime pas le foot en plus :-) et puis j'ai perudo depuis des années, je laisse une chance à ceux qui ne l'ont pas :-)

Asmodee
Asmodee

Le beau jeu compte plus que la victoire ! Vous pouvez nous raconter un super match ou l'Allemagne gagne, on ne vous en tiendra pas rigueur (même si on souhaite un résultat inverse dans la réalité :-) ).

lambeer131
lambeer131

Match idéal? facile : victoire des Allemands, peu importe le score :-)