Maitresinh

MFZ: dans la galaxie, les legos ne vous entendront pas crier

MFZ: dans la galaxie, les legos ne vous entendront pas crier

Default

Mobile Frame Zero, le jeu de mechas avec des Legos dedans, commence comme prévu à être publié en VF ouverte sur 500nuancesdegeek. Au menu pour ceux qui ont raté les premiers épisodes, la description romancée d'une bataille, nous plongeant au coeur de l'univers, et un historique de l'expansion de l'Union solaire jusqu'a "aujourd'hui".

On devinera que tout ne se passe pas bien, puisque dans le cas contraire, hein, on s'ennuierait. Vous découvrirez donc les principales factions et le pourquoi du comment de leurs démélés, la TTA ou Terran Transit Authority, les Ljads, les colonies libres, etc...

A ce stade, vous aurez remarqué que l'univers est conçu comme un cadre directeur vous laissant assez libre. Pas besoin de se taper des pages. Les fans de SF, mais aussi de Mechas, ou les deux à la fois, auront reconnu plein de bonnes choses qu'on aime bien et de clins d'oeils pour donner un supplément de vie à ses Legos sur le champs de bataille.

Vous pouvez découvrir le background

ici : http://www.500nuancesdegeek.fr/enniot-city/

Et la : http://www.500nuancesdegeek.fr/mfz-background2/

La suite arrive, chaque semaine, et ce sera ensuite au tour des regles et de biens d'autres choses. Et oui, peut être en 2016, un starter, si la foultitude des souscripteurs en décident ainsi.

Crédit photo : Commissar, modèle original de Soren pour MFZ

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires

Default