Marbushka : Depuis la Hongrie, ça fait une Paille... Édition !

Il y a quelques jours, la distribution des jeux Mattel par Paille Édition lançait les discussions autour des intérêts des uns et des autres, des boutiques en passant par les joueurs, sans oublier ni le distributeur ni le géant américain de l’industrie des jouets et jeux controversé.

c7f87ad955dccde574abd9b9b1b0cb5cc971.jpe

Et bien aujourd'hui, pour Paille Édition, c'est noël avant-l'heure car un autre partenariat vient de se décider, et cette fois, avec une maison d'édition hongroise. Cette maison d'édition s'appelle Marbushka et le moins qu'on puisse dire est que la charte graphique de l'ensemble de leurs jeux, memory, puzzles, poupées & co ne devrait pas laisser indifférent.

Et effectivement, une fois les boites de jeux ouvertes, sans encore rien savoir sur ce que les jeux, mécaniquement, proposent, il faut avouer que les univers emportent, changent... et finalement donnent envie d'en savoir plus. Et quand vous saurez qu'ils fabriquent certaines pièces à la main, sont sensibles au recyclage, à l'écologie, etc... ça pourrait vous donner également envie d'en savoir plus !

Nul doute que Paille Édition nous tiendra prochainement au courant puisque c'est à partir du 14 décembre que les jeux de chez Marbushka arrivent par chez nous !

2b0e09c6a358045aaa7d4652867e08cce036.jpe

Pour flâner vous même, c'est par ici !

6 « J'aime »

Ah mais comment c’est trop bô ! Ils sont forts ces hongrois !

2 « J'aime »

Effectivement ça donne envie!

Magnifique et monstrueux décalage enfantesque

Wouaw ! Ce vent de fraîcheur !
A voir ce que donne les mécaniques, mais l’esthétique m’a d’ors et déjà conquis :slight_smile:

magnifique ! bravo Paille

Enfin ! Full moon circus à portée de tous ! Bravo Marbushka, et merci Paille, et inversement

J’aimerai préciser à la rédaction que la distribution des jeux de la Famille Bohony n’est pas nouvelle en France, elle est assurée par la maison de jeux/jouets Aêtre. Merci à eux, grâce à qui ces jeux font rêver petits et grands déjà dans certaines structures ludiques. Puis Bugs avait été nominé au prix Ludia d’Issy-les-Molineaux.

1 « J'aime »

Merci à vous, Jamouck, pour ces informations complémentaires.
La nouvelle envoyée par Paille Editions ne faisait pas mention de cette précédente “distribution” et la maison de jeux/jouets Aêtre ne nous avait pas non plus indiqué cette état de fait. Je leur demande donc d’excuser cette absence d’investigation à ce sujet ! Merci :wink: et bonnes parties

MErci pour cette niouze !!! Pour nous qui sommes au contact du public, vous participez à notre professionnalisation !

1 « J'aime »