Monsieur Phal

Mais qu'est ce qu'il y a dans la boîte ?

Mais qu'est ce qu'il y a dans la boîte ?

Nous commençons à voir le début de la fin du retard accumulé dans les vidéos tournées durant le dernier trimestre 2008. Force est de constater - cette expression m'a toujours amusé -, force est de constater donc que le principe de filmer un début de partie et de le diffuser en ligne a tout de suite trouvé son public, aussi bien auprès des surfeurs du web ludique que des éditeurs. Du coup, force est de constater - vous ais-je dit que cette expression m'amusait ? - que des tas d'éditeurs sont venus au bureau avec une boîte pour nous faire jouer sous la chaleur des sunlights. Et, force est de constater - non rien - que nous avons accumulé les heures d'images, puisque nous tournons avec trois caméras, et que monter tout ça prends un temps qui n'a d'égal que le plaisir que nous prenons à rendre la chose publique sachant que ça va rendre service et nous transformer en vedette du très petit écran pendant quelques minutes...

Bref, l'autre jour donc, l'auteur de "Okko", Laurent Pouchain, est venu au Studio Tric Trac avec une boîte de "Okko". Quand je dis l'autre jour, ça remonte d'il y a bien 2 mois. Mais voilà, comme nous rattrapons le retard et que nous jonglons avec les sorties, les annonces de prévisions et tout ça... Mais il n'est jamais trop tard !

Donc, voici une petite présentation de ce qu'il y a dans la boîte et du principe général et d'ici peu, nous mettrons en ligne le début de partie.

Pour voir ce qu'il y a dans une boîte de "Okko" (durée 3'59") : cliquez ici.

"Okko"
une jeu de Laurent Pouchain
Pour 2 joueurs
à partir de 12 ans
chez Hazgaard édition

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

À suivre dans la rédaction...

Commentaires (3)

Default
Jozef
Jozef

J'ai découvert ce jeu avec cette petite vidéo drôle (pas hilarante...mais drôle .... j'ai bien lu le message qui dit pas de polémique...) et ce qui a de plus formidable dans ce jeu c'est qu'il est aussi vendu dans les librairies (au rayon BD biensûr). En voila une bonne occasion pour démocratiser les jeux ou "on se met sur la gueule"

Christophe
Christophe

Oui Monsieur Phal peut dire des choses drôles (cf les cheveux), pas que des choses hilarantes.... ;)

Budnic
Budnic

"Bientôt, dans la trictracTV, avec trois caméras et vos vedettes préférées, une partie filmée en live du BAMBIN ! Avec l'auteur du jeu venu lui-même de son propre chef à Orléans dans nos studios !"

Alors? Hein? Ca le fait ou pas ? Pas? Méfiance donc ; prudence plus encore donc...

PS : "vous ais-je dis", non : "vous ai-je dit", oui.