![[Ludo le gars] et les fun ;-)](https://cdn2.trictrac.net/documents/formats/news_xlarge/documents/originals/da/e8/09b5f4aef203d853535041f0f80c041ee118.jpeg)
Si l'on excepte le caractère fun et sympa d'ELEFUN et de FORMEL FUN cette semaine, critiqués sur mon site, on ne retiendra que peu de choses de MOGULI (sorti à Essen cette année) et encore moins d'INDUS (sorti au printemps dernier).
On ne peut pas toujours jouer à de l'excellent... :-)
C'est là : http://lgimet.free.fr
/
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Commentaires (7)
Non je ne vais pas de second degré ! Le plateau est peu lisible mais loin d'être illisible ! Enfin, à chacun sa perception. ;)
Yep, tout à fait d'accord avec le plateau illisible d'Indus :(
Mais bon, je voulais surtout dire que je suis heureux que tu parles d'Elefun, cet EXCELLENT jeu .... enfin réédité !!!!
Demande à Djoul ou à Picky ce qu'ils en ont pensé de la lisibilité du plateau........
Non, vraiment, on voit rien de rien, avec un recouvrement des points à gagner et des types de ruines qui serpentent sur le plateau.
Ou alors, tu fais du second degré ;-)
Tiens je me souviens pas avoir été géné par le plateau d'Indus...t'as pensé à allumer la lumière ? :)
Il est certes peu clair, mais on est loin de "l'illisibilité totale" dont tu parles.
Sinon, c'est sur que c'est beaucoup de hasard.
L'adaptation sur boiteajeux de Moguli devrait arriver début 2005.
Ce sera l'occasion de voir si la chance (hasard) est tant que ça au RV :)
Pour moi Moguli c'est un bon casse-tête qui change un peu des pions blanc et noir... Mais ce n'est pas la révolution : on est d'accord :)
Merci de l'info, mais je ne suis pas sûr que cela sauve le jeu... :-))
Juste pour faire le pénible, je crois que Moguli est en fait sorti en début d'année, vers mars (je l'avais vu dans des boutiques en ligne à cette époque).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
(sinon ce jeu était sorti apparement en version "bois" chez un autre éditeur l'année dernière)