Ludo le gars

[Ludo le gars] du poids moyen

[Ludo le gars] du poids moyen

Cette semaine, on trouve chez moi :
- Angkor,
- Der Turmbau zu Babel,
- Gracias,
- Remmi Demmi,
- Carcassonne Neues Land,
- Zauber Stauber.

Surtout des nouveautés donc, comme cela se voit, mais aussi le très bon Babel auquel je ne joue pas assez souvent.


PS : Et puis merci pour l'élection du site ludique 2005. Premier ex-aequo en richesse, je vous remercie, même si je trouve dommage que tous les sites n'étaient pas inscrits. Merci, ça fait plaisir.

Le site : http://lgimet.free.fr
Le blog : http://lgimet.over-blog.com

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Enguerrand
Enguerrand

D'accord! Tant mieux si les échos sont positifs. Simplement j'ai l'impression qu'il y a moins d'informations qu'avant. Et c'est ce que je cherche sur internet, l'information.

Après, loin de moi l'idée de faire changer quoique ce soit. Je ne fais pas parti de ceux qui déplore particulièrement les évolutions en blog de certains sites (même si ce passage n'a rien d'obligé). Je trouve même cela plutôt réussi pour ton site.

Bonne continuation,

Ludo le gars
Ludo le gars

Salut,

Un peu de manque de temps, oui, mais aussi et surtout l'envie d'être plus souple, moins contraint dans un schéma rigide. C'est une évolution, certes que tu peux déplorer, mais que je pense plus agréable à lire. Je me sens plus libre d'écrire comme cela et sincèrement j'ai plus de retours positifs que de négatifs. J'excepte bien sûr ceux qui pensent, sûrement à raison, que la dissociation en 2 sites n'est pas la plus aisée pour se promener. Je vais donc essayer de passer un peu de temps pour mieux lier le tout.

Mais, en tout cas, pour l'instant, je ne me vois pas revenir à une présentation scindée en 2 temps : critique et compte-rendu.

Enguerrand
Enguerrand

J'ai l'impression que le contenu s'amoindrit, peut-être par manque de temps?

Les comptes rendus sont moins détaillés et l'avis de fin de partie, certainement la partie la plus intéressante car la moins "anecdotique", réduite à sa plus simple expression (si tant est qu'elle y soit).

Pour Zauberstauber par exemple, la règle est expliquée (alors que sur l'ancien site, c'était dans la critique), pas ce qu'il s'est passé (alors que c'est un jeu riches en évènements, normalement). Et finalement on ne sait pas ce que tu en as pensé...