Ludimars, jeux et figurines

Par 20.100

Publié le 4 déc. 2009 • Lecture 1 min. •  5737 vues

Ludimars, jeux et figurines

Parmi toutes les boutiques online que nous avons pu présenter jusqu'à présent, Ludimars se distingue surtout par son catalogue. Les figurines y tiennent une place importante, primordiale même. Il faut dire que Mathieu Gradassi, le maître des lieux est un véritable passionné et spécialiste du 28mm. Lui-même sculpteur, il a travaillé pour Fenryll et MK35 par le passé.

Il propose des figurines historiques (Warlord Games, Perry, Victrix), des fantastiques (Alkemy, Confrontation 4, Grenadier, etc.) et de la S.F. (Pig Iron, AT-43, Void, Kryomek, etc.), des décors (Grendel), tout ce qu'il faut pour peindre et même de quoi sculpter (ben oui, forcément). Point de règles, par contre.

Côté jeux, sa sélection est classée par catégorie d'âge et contient une quarantaine de références. Même s'il travaille sur le web, Mathieu Gradassi est surtout installé à Marseille. Ludimars y organise plusieurs fois par mois des soirées jeux avec L'atelier miniature, une association ludique qui se déplace aussi sur de nombreux festivals ludiques.

Pour les Marseillais, autre avantage pour éviter les frais de port, il est possible, sur rendez-vous, de récupérer sa commande à la galerie "Le Comptoir Artistique Phocéen", 30, Cours Joseph Thierry.

Juste pour les internautes du monde ludique, monsieur Ludimars offre un bon de réduction de 6€ pour 55€ d'achat. Il suffit d'ajouter le code Noel2009 au moment de passer sa commande dans le champ idoine.


>[b] [b]Le site Ludimars


20.100

Commentaires (1)

Default
aTomm
aTomm

Très bonne nouvelle que ce site!

Plus qu'à étoffer les gammes de figs historiques :)